Gros bug Windows media player 11
Résolu
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message qui s'afficha me disant que le lecteur windows media player a rencontré un problème et doit fermer alors que ma vidéo ou ma musique continue soit pour une musique à encore chanter avec le dessin du logiciel qui bouge :-| et pour la vidéo elle continue a s'affiche synchronisée avec le son.
Voila, je n'ai pas installée de codecs depuis .
Merci, aidez moi.
depuis une semaine lorsque je veux lire un son de n'importe quel format ou une vidéo de n'importe quel format elle aussi, il y a un message qui s'afficha me disant que le lecteur windows media player a rencontré un problème et doit fermer alors que ma vidéo ou ma musique continue soit pour une musique à encore chanter avec le dessin du logiciel qui bouge :-| et pour la vidéo elle continue a s'affiche synchronisée avec le son.
Voila, je n'ai pas installée de codecs depuis .
Merci, aidez moi.
A voir également:
- Gros bug Windows media player 11
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture