IMPOSSIBLE D'OUVRIR MON DIAPO
Résolu
PEMY
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bien embeter je fete les 60 ans a mon pere et son depart en retraite dans 3 semaines j'ai voulu lui faire une surprise en lui montant un diapo de sa vie avec windows movie maker j'ai quelque modification a faire mais je n'arrive pas a ouvrir mon diapo dans n'imoprte quel fichier meme avec vlc , le format de mon fichier et correct je ne sais pas comment faire sans tous recoommencer aidez moi s'il vous plait
je suis bien embeter je fete les 60 ans a mon pere et son depart en retraite dans 3 semaines j'ai voulu lui faire une surprise en lui montant un diapo de sa vie avec windows movie maker j'ai quelque modification a faire mais je n'arrive pas a ouvrir mon diapo dans n'imoprte quel fichier meme avec vlc , le format de mon fichier et correct je ne sais pas comment faire sans tous recoommencer aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'OUVRIR MON DIAPO
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
11 réponses
as tu enregistrer ton fichier en tant que vidéo?
pemy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui j'ai publier le film dans video et a partir de la publication impossible de faire des modif
Bonsoir,
De toutes façons, pour faire les modifications, il faut que tu réouvres ton fichier projet dans movie maker.
Sinon, quel format de fichier tu essaies d'ouvrir avec vlc ? MPEG ? AVI ? WMV ?
De toutes façons, pour faire les modifications, il faut que tu réouvres ton fichier projet dans movie maker.
Sinon, quel format de fichier tu essaies d'ouvrir avec vlc ? MPEG ? AVI ? WMV ?
il faut que tu ouvre ton diaporama non pas quand il est en format vidéo mais au départ en fichier movie maker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprends bien ta réponse, tu ouvres avec movie maker le fichier enregistré au format wmv. Pour pouvoir retravailler ton projet, dans movie maker, il faut que tu ouvres le fichier projet : nomdufichier.MSWMM.
en faite meme en fichier movie maker il me donne juste une image je peut le lire mais pas le modifier
Il ne s'agit pas de changer de format mais d'ouvrir le fichier projet : celui que tu as sauvegardé pendant que tu créés le diaporama. Je suis sous linux et donc je ne peux pas lancer movie maker sans redémarrer mon pc... pas très envie ! Qaund tu ouvres movie maker, dans le menu fichier tu dois avoir un truc comme Ouvrir le dernier projet, ou projets récents... le nom de celui qui t'intéresse doit y être. Le seul truc qui peut clocher, c'est si tu l'as supprimé !
YES ? >MERCI BEAUCOUP J'ai retrouver effectivement je l'avais supprimer sans le savoir et heureusement je n'est pas vider ma corbeille merci de tout coeur a tres bientot