Enorme problème pour lire les films !!!!

Résolu/Fermé
kenny6 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 20:23
bonjour à tous.

Alors voila j'ai un énorme problème avec mon pc et pourtant il est réçent (il n'a meme pas un an...)
A chaque fois que je veux lire un film (Que ce soit un Divx ou un DVD que je met dans l'ordinateur) au bout de 2 minutes, comme au bout d'1 heure, mon ordi plante avec tout type de lecteur (Lecteur Windows média, Divx, VLC...) l'image se bloque, le son répète le dernier mot en boucle pendant 1 minute ensuite l'ordinateur plante complètement en faisant un bruit aigu, et je suis obligé de l'éteindre par la tour.
Au final je ne peux plus regarder aucun films sur mon pc.

Si vous savez ce qui se passe, aidez moi SVP ^^
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kenny6 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
15 oct. 2008 à 19:56
HELP SVP !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:59
salut

ca le ferait en mode sans echec?

sinon perso je te propose de desinstaller tes lecteurs,paquets de codecs sauf vlc et
celui de windows

tu passes ccleaner

??

0
kenny6 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
15 oct. 2008 à 20:25
je dois avouer que je m'y connais pas trop en ordi... :s

Comment je dois faire pour désinstaller les codecs??
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:33
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
ca c est pour le mode sans echec

tu n en a peut etre pas installés sur ton pc.tu t en rappellerais

par contre tes lecteurs telecharges dis leur au revoir
gardes ceux que je t ai dit
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
revo uninstaller desinstalles tres bien et est gratuit

je ne sais pas si c est vraiment la soluce mais vu d ici ca ressemble a un conflit logiciel

pas de probleme de virus?
il suffit meme d un fichier corrompu en bibliotheque pour faire
bugger le pc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 oct. 2008 à 20:21
Alors j'a commencé par effacer les lecteurs et bizzarement TOUT MARCHE PARFAITEMENT MAINTENANT :D !!!
Je n'ai rien fait d'autres...
Tant mieux, maintenant je regarde soit avec VLC soit avec Lecteur windows media.

Merci pour ton aide en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:23
oui c etait les lecteurs qui s emmelaient les crayons
avec ces deux lecteurs on peut faire des choses

passes ccleaner maintenant pour tout nettoyer

;)
0