Programme pour faire des videos ???

Résolu
karinek71 -  
 karinek71 -
Bonjour,

bonjour, voila je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permettent de faire des videos a partir des films que j'aurais fait avec mon camescope ?

ce que je cherche exactement c'est un programme qui me permettent de supprimer les passages du camescope qui ne me plaise pas et de refaire la video a mon gout ?

j'espere que vous avez bien compris mon probleme et que vous avez un programme pour moi .

cordialement karine
A voir également:

4 réponses

mortec

et bien tu lance le film que tu veut couper tu fait pause quand tu veux commencer la coupur, en dessous du carré ou le film passe il doit y avoir plusieur petit icones, tu appuis sur celle où il y a deux carré et un trait entre les deux carré, ceci est le début de ta coupur, tu vas à la fin du moment que tu veus couper et tu reclique sur la même icone, il doit y avoir 3 film au lieu d'un, tu vas sur le moment que tu veus couper, tu fais clique-droit, suprimer,et voila tu as couper un moment de ton film ;) !!!

mortec
1
karinek71

merci j'ai essayer avec movie maker mais il ne permet pas de couper des parties du films ?

ou alors sinon j'ai pas compris comment faire peut tu me le dire ?
0
karinek71

merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Movie Maker, il est inclu dans windows.
-1