Programme pour faire des videos ???
Résolu
karinek71
-
karinek71 -
karinek71 -
Bonjour,
bonjour, voila je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permettent de faire des videos a partir des films que j'aurais fait avec mon camescope ?
ce que je cherche exactement c'est un programme qui me permettent de supprimer les passages du camescope qui ne me plaise pas et de refaire la video a mon gout ?
j'espere que vous avez bien compris mon probleme et que vous avez un programme pour moi .
cordialement karine
bonjour, voila je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permettent de faire des videos a partir des films que j'aurais fait avec mon camescope ?
ce que je cherche exactement c'est un programme qui me permettent de supprimer les passages du camescope qui ne me plaise pas et de refaire la video a mon gout ?
j'espere que vous avez bien compris mon probleme et que vous avez un programme pour moi .
cordialement karine
A voir également:
- Programme pour faire des videos ???
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Programme demarrage windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
4 réponses
et bien tu lance le film que tu veut couper tu fait pause quand tu veux commencer la coupur, en dessous du carré ou le film passe il doit y avoir plusieur petit icones, tu appuis sur celle où il y a deux carré et un trait entre les deux carré, ceci est le début de ta coupur, tu vas à la fin du moment que tu veus couper et tu reclique sur la même icone, il doit y avoir 3 film au lieu d'un, tu vas sur le moment que tu veus couper, tu fais clique-droit, suprimer,et voila tu as couper un moment de ton film ;) !!!
mortec
mortec