Avoir une meilleur qualite
Résolu/Fermé
perccia
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
-
14 sept. 2007 à 19:45
MAGNETOSERGE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 11:06
MAGNETOSERGE Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 11:06
A voir également:
- Avoir une meilleur qualite
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
2 réponses
bonsoir
Si la qualité de l'image ne te convient pas, tu peux essayer de régler les parametres image du samsung en passant par le menu.
en principe les réglages d'usine sont excelents, mais tu peux retoucher la luminosité, le contrast, le contour d'image, si ces réglages sont accessibles. Sur la tnt, je ne crois pas que l'on puisse ameliorer les parametres mais on peux gagner de la qualité on intervenant sur l'antenne, en installant un modele qui a un gain important, ou en rajoutant un ampli d'antenne. Tu peux également mettre des cordons de qualité sur les péritels, mais ça ne joue pas énormément. A+...Chris
Si la qualité de l'image ne te convient pas, tu peux essayer de régler les parametres image du samsung en passant par le menu.
en principe les réglages d'usine sont excelents, mais tu peux retoucher la luminosité, le contrast, le contour d'image, si ces réglages sont accessibles. Sur la tnt, je ne crois pas que l'on puisse ameliorer les parametres mais on peux gagner de la qualité on intervenant sur l'antenne, en installant un modele qui a un gain important, ou en rajoutant un ampli d'antenne. Tu peux également mettre des cordons de qualité sur les péritels, mais ça ne joue pas énormément. A+...Chris
MAGNETOSERGE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
1
17 oct. 2008 à 11:06
17 oct. 2008 à 11:06
BONJOUR!avec mon televiseur Hd et tnt intégrée je reçois parfaitement la tnt avec mon vieux rateau sur le toit,mais quelquefois y'a de "la mosaique" (en digital) sur chaines publiques,l'antenniste m'a conseillé ,et vendu,un terminal tnt hd,et l'imageest moins belle et le son moins fort,je regrette cette acquisition,pourquoi d'ailleurs me vendre ça alors que je recevais la tnt nickel......; j'ai fait une betise?