Avoir une meilleur qualite

Résolu
perccia Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAGNETOSERGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ;

je viens d'acheter un LCD samsung-LE32R81B
j'ai un decodeur TNT
la qualite est pas mal mais je la voudrais optimal quel sont les conseil que vous pouver me donner ( cordon etc... )
merci d'avance

2 réponses

eguyeres13
 
bonsoir
Si la qualité de l'image ne te convient pas, tu peux essayer de régler les parametres image du samsung en passant par le menu.
en principe les réglages d'usine sont excelents, mais tu peux retoucher la luminosité, le contrast, le contour d'image, si ces réglages sont accessibles. Sur la tnt, je ne crois pas que l'on puisse ameliorer les parametres mais on peux gagner de la qualité on intervenant sur l'antenne, en installant un modele qui a un gain important, ou en rajoutant un ampli d'antenne. Tu peux également mettre des cordons de qualité sur les péritels, mais ça ne joue pas énormément. A+...Chris
0
MAGNETOSERGE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
BONJOUR!avec mon televiseur Hd et tnt intégrée je reçois parfaitement la tnt avec mon vieux rateau sur le toit,mais quelquefois y'a de "la mosaique" (en digital) sur chaines publiques,l'antenniste m'a conseillé ,et vendu,un terminal tnt hd,et l'imageest moins belle et le son moins fort,je regrette cette acquisition,pourquoi d'ailleurs me vendre ça alors que je recevais la tnt nickel......; j'ai fait une betise?
-1