Probleme Windows Movie Maker
Résolu
anthony218
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
anthony218 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony218 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur la chronologie, elle n'y apparait pas, il m'est donc impossible de faire le moindre montage vidéo, meme chose pour clique droit > ajouter a la chronologie
si quelqu'un connait la cause ou la solution a mon probleme
merci d'avance
il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur la chronologie, elle n'y apparait pas, il m'est donc impossible de faire le moindre montage vidéo, meme chose pour clique droit > ajouter a la chronologie
si quelqu'un connait la cause ou la solution a mon probleme
merci d'avance
A voir également:
- Probleme Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
As tu essayer dans la colonne de gauche d'importer à nouveau les photos car si tu les as déplacé de l'emplacement il se peut que sa ne marche pas ! Sinon j'essayerais de t'aider
Findus
Findus
anthony218
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
2
oui je viens d'essayer mais ca ne change rien, de plus je me suis rendu compte qu'apres avoir importer un media, en dessous de modifier dans la colonne de gauche, la ligne "Médias importés" reste grise.
Dans ce cas je vais te filer un logiciel donne moi ton adresse msn ou e-mail C'est Muvee je l'ai eu gratuitement avec mon ordinateur
je n'ai pas reçu muvee, et je prefere de toutes facon Windows movie maker, niveau utilisiations c'est le meilleurs mais niveaux bugs et probleme il est aussi pas mal malheureusement. si quelqu'un a une solution, merci et je precise que j'ai utilisé plusieurs type de format video (avi, mp4, wmv etc....)
Du nouveau pour mon probleme dont je suis apparement le seul sur terre a avoir, lorsque je coupe ou que je copie une video pour la coller sur la chronologie, un mesage d'erreur apparait : "Pointeur Non Valide"