Codec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
Bizouilles Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 6 avril 2008 à 11:11
 rabot - 18 oct. 2008 à 22:04
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème...

Je fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Les fichiers que j'importe dans ce logiciel sont des .avi (anciens .vob). J'ai commencé ce montage il y a déjà quelque temps et maintenant quand je lance le projet avec windows movie maker pour le continuer...ca va plus... Le son se lie mais pas les images de la vidéo... Et si j'importe la vidéo de départ dans le programme pour recommencer mon projet il me met qu'il y a un problème de codec qui ne sont pas installés. Mais je ne sais pas ce que je dois installer, où le télécharger, où l'installer... bref je suis complètement paumée...

Avant cela fonctionnait mais j'ai dû restaurer windows car il ne voulait pus démarrer et depuis...plus rien...

Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ?

merci !
A voir également:

7 réponses

Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 5
6 avril 2008 à 11:14
tu telecharger klite mega codec (en t'assurant que tu n'as pas d'autre pack de codec) puis dans les options de maker tu coche rechercher automatiquement les codecs ca devrait aller
0
Bizouilles Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
6 avril 2008 à 11:19
Merci je vais essayer...Mais comment est-ce que je peux savoir si j'ai ou je n'ai pas d'autres pack de codec ?

(déso...je suis vraiment pas une pro...loin de la...)

Merci d'avance xD
0
Bizouilles Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
6 avril 2008 à 11:31
Merci ca fonctionne avec "klite mega codec" ! je suppose que je n'avais pas d'autre pack^^

Encore merci !

bizz
0
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
11 août 2008 à 00:19
excuse moi, mais comment tu coches "rechercher automatique..." dans maker ?
0
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 4
11 août 2008 à 02:00
non en fait c bon, j'ai une autre question.

Mes fichiers doivent être en .avi

j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir pour convertir
0
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 5
13 août 2008 à 22:39
klite ne peut convertir pas il me semble mais pour quoi cette question? les fichier.avi ne sont pas lisible dans movie maker?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai des fichiers avi. que j'ai téléchargé sur youtube avec DownloadHelper mais quand je les importe dans WMM, il me dit que je n'ai pas les codecs nécéssaires, est-ce que K-lite m'aidera? Il me semple que AVI se lit sur WMM mais la, ça marche pas.

(J'ai aussi essayé de le convertir en WMV mais ça disait que le fichier était endommagé à la lecture)
0
Merci , j'ai télécharger k lite et ca a marché ensuite : j'ai put importer ma vidéo ...
THX
0
Bonsoir,
J'essaie d'importer un film encodé en MPEG mais hélas cela m'indique qu'il est" impossible de l'importer.Erreur non spécifiée."
Que faut-il faire?
Merci
0