Logiciel pour créer des vidéos

Résolu
loloid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à faire un montage vidéo avec beaucoup d'images à la seconde (en gros ça fait défiler 2-3 images à la seconde) et je ne sais pas quel logiciel utiliser et ou le trouver... j'en voudrais un gratuit ou un payant mais en démo... merci d'avance

cordialement,
loloid
A voir également:

5 réponses

al3xi54 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui moi aussi je cherche sa
0
fafa

Salut Si je me trompe pas tu peut aller sur le site de apple et télécharger en version d'essai Ilife pendant 30 jours gratuitement. Si t'est sur PC je te conseille de passer sur MAC. Pour tout se qui est loisir c'est les meilleur au monde.
0
loloid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'appelles-tu loisir ? :D pasque pour les jeux mac c'est mauvais ^^ mais on s'écarte du sujet...
et sinon la même chose sur PC ça existe ? :x
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   271

Bonsoir loloid,

Des propositions ici.

Bonne route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloid Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool merci :D je vais voir et dire si mon problème est résolue ^^
0