AVS video éditor 3.5 sans marquage

Résolu/Fermé
Philoo - Modifié le 6 avril 2008 à 06:47
fanthy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 20:22
Bonjour, cher ami(ies)
j' utilise AVS video éditor 3.5 ,je voudrais enregistrer le montage sans le marquage au milieu de la vidéo ( version non activée)!! merci de me donner la solution via mon E-mai , Adresse mail supprimée Modération CCM, tank you .Phil
A voir également:

3 réponses

philoo se répond à lui même,rien ne sert de contourner la problème , sortez vos sous.
car cela fonctionne en achetant le logiciel avec ma clé achetée, voilà c'est fait , finalement pas d'autre solution, mm si la démo est bien faite, l'oroginale m' apporte plus. pour ceux qui connaiteraient le mm soucis, restez dans la légalité pour un petit logiciel cela en vaut la peine. à bonne entendeur, salut à forum, vraiment sympatoche.
2
Bonjour philoo, combien as tu acheter ton prog avs video editor et où l'as tu trouver
cordialement
0
fanthy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 20:22
je viens de lire ton message suivant oui ta raison c'est pas le prix que sa coute mais c'est tout en anglais et comme je l'ais écris avant les tetes c'est impossible si on ne lit pas l'anglais
merci pour ton aide
fanthy
0
Je voudrais graver le montage que j'ai fais sans que le marquage du logiciel n'apparâît comment faire ???
salutations
0
Philoo, bonjour je suis dans le même cas que toi , dès que j'ai une solus je t'en ferai part.
Salutation.
vgta
0
fanthy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 20:18
philou c'est tu te servir de ce logiciel? (avs video) je n'arrive pas a insserer des titres ou des textes peux tu m'aider??
mowie maker est plus facil mais il beugue tout le temps
si tu as une solution??
merci d'avance
0