Exportation Magix Video Deluxe 2006

Résolu
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai un problème assez génant avec Magix Vidéo Deluxe 2006. Je ne peux pas exporter.
Quelque soit le format et les options, lorsque je clique sur "OK" il me fait un focus sur le nom du fichier. J'ai essayé de la changer, de changer de répertoire d'enlever l'extension... Rien n'y fait !
J'ai fais plusieurs vidéos et j'espère quand même pouvoir les exporter un jour ^^, c'est fait pour ça !

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Je vous souhaite une excellente journée
A voir également:

13 réponses

Mikra Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Petit up s'il vous plait
j'ai le même problème
je sais pas comment le résoudre
c'est assez urgent...
c'est un probleme de codecs?

merci...
0
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est déjà résolu !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
J'ai également ce programme (2006) et je n'ai pas de problème
Qu'entendez vous par focus ?

Cordialement
JC
-1
tomdiato Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Qu'il me sélectionne le nom du fichier. Comme si c'était ça qui n'allait pas. Mais j'ai essayé de le changer plusieurs fois et sous différentes formes mas toujours rien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Excusez moi mais je ne comprends pas votre réponse.
Quand vous désirez exporter, c'est à vous de fournir un nom.
(il faut avoir le film de chargé préalablement (le .mvd))

Cordialement
JC
-1

Alors je reprend ma démarche...
J'ouvre Magix.
Je fais "Fichier/Charger film" et je sélectionne mon fichier "Le revenant.MVD".
Ensuite je fais "Fichier/Exporter un film/Vidéo sous AVI" (je prend en exemple AVI parce que c'est le format dont j'ai besoin, les autres formats me font la même chose).

Résolution : 1280x720
Fréquence image : 25.00
Ratio : 16:9
Mode entrelacé : Interlaced (Bottom field first)
Média : Vidéo + Audio

Description du format :
Avi Export:
Video: 1280x720; 25.00 Frames/s; Codec Intel IYUV
Audio: 44100 Hz; Stereo; PCM

Fichier:
Le revenant.avi

Lorsque je fais "OK", il ne fait rien à part surligner (comme si on sélectionnait) le nom que je veux donner au fichier.
-1
Utilisateur anonyme

Je ne sais pourquoi MAGIX maintient l'exportation "AVI" depuis des lustres puisque elle ne sert à rien. Il faut choisir les autres modes d'exportation, par ex DV-AVI, et là tout marche bien.
-1
Utilisateur anonyme

Je rectifie ma réponse du message ci-dessus
L'exportation AVI utilisait un mauvais codec, d'où le pbl. En modifiant ce codec le pbl a été résolu.

N'utilisant pas cette formule, j'avais laissé courir. Le message de tomdiato m'a au moins permis d'approfondir et de rechercher.
-1
Mikra Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

J'ai exactement le même problème que tomdiato... mais avec magix video deluxe 2007 Plus...
Si j'ai bien compris c'est un probleme de codec? comment on peut faire pour arranger ça?
merci...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est bizarre

moi il me met tout un chemin par défaut résultant de l'installation

C:\MAGIX\Video_deLuxe_2006\My Audio Video\New01.avi

PS: C'est un film que vous avez fait ?

Cordialement
JC
-1

C'est bien pour un film que j'ai fait.
Et oui au début l me mettait pareil mais j'ai modifié le chemin dans les préférences du programme.

En DV-AVI (ou n'importe quel autre format) j'ai toujours la même chose mais ce format ne m'intéresse pas car il n'a pas le format HD que je veux, c'est à dire 1280x720 :(
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ouah, vous êtes en HD ...
Essayez avec une petite video qui n'est pas dans ce format
je pense que la version 2006 ne gère pas le hd

Cordialement
JC
-1
Utilisateur anonyme

Vidéo Deluxe gère le format HD depuis la version 2008 Plus
-1

Ben tant pis alors... va faloir que je change de logiciel !

J'ai essayé dans un format plus petit mais ça ne fonctionne toujours pas, s'il ne gère pas la HD ça doit être depuis le début alors.

Merci beaucoup quand même !
A bientôt
-1
Utilisateur anonyme

Les logiciels grand public gèrent la HD depuis peu
-1