Creation de film

Résolu
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hey 3ans apres -
Bonjour,
j'aimerais faire mes propre video de jeu comme warcraft ou encore dofus mais je connais aucun logiciel pour cela vous pouvez maidez?
------SuXi------
A voir également:

1 réponse

Superman² Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
Telecharge FRAPS, ca sert a filmer ton écran pendant que tu jou
Après trouve toi un logiciel de montage... (premiere, movie make, video studio etc....)
0
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci
------SuXi------
0
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y aurai pas un turoriel par hazar? parceque je comprend rien
------SuXi------
0
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai trouver un totu mais se que je voulais c'était un logiciel comme celui la mais qui film aussi quand je ne joue pas enfet vous pouvez m'aider?
------SuXi------
0
Superman² Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui filme aussi quand tu jou pas ? c'est a dire ? quand t'es spectateur ? ou tu veux que ca filme tout le temps 24h/24 (la y faudrait un maximum de place sur ton disque dur xD)
Parceque FRAPS filme tout le temps c'est quand tu veux, t'a juste a appuyer sur f9 et c'est bon normalement...
0
suxidey Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Superman² Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non avec fraps on peu filmer que quand un jeu est en route mai moi je voudrai faire des film sur le bureau par exemple: montrer a un ami kommen on se sert de Echamblar ( c'est un exemple)
------SuXi------
0