Probleme avec real player

Résolu
math04 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 parapécé -
Bonjour,
Je n'arrive plus a télécharger des videos sur you tube ou dailymotion avec real player comment je pouré faire pour resoudre ce probleme ?
A voir également:

19 réponses

math04 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa ve pa se télécharger ^^
2
anotherval

Slut, moi ossi j'ai Real Player et il marche super bien. Pour ton problème j'aimerais savoir si :
-ton Real Player est de base ou non.
- Si il ne te propose plus de télécharger la vidéo vraiment les vidéos tout le temps même en revenat plusieurs fois sur une vidéo. Merci

Perso, d'avance, je pense que real player bug parce que :
- tu as un abo Real player payant pour l'utiliser et avoiir plusieurs fonctions qui ne sont pas dispo. sur le Real player de base.
- Ou bien essaye de faire page prècédente et de revenir sur la vidéo que t'a essayé de télécharger sinon et voir si sa remarche (ca m'est arrivé de le faire parce que je pouvais plus télécharger)
-ou encore t'a trop de vidéo et plus de mémoire et de ram sur ton ordi ou que le logiciel n'en accepte pas plus car il y en à trop.

Voilà, j'attend ta réponse. (Je pourré pas te répondre avnt vendredi parce que j'ai mes exams)
By
0
math04 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut a toi anotherval bon mon real player est de base est quand je vais sur you tuble il ne me propose pa te télécherger la video normalment il y a un petit rectangle qui s'affiche pour télécharger la video et la il n'y est plus ou quand je fais un clic droi sur la video il ni à plus la petite phrase " télécharger cette video avec real player" ensuite jé fais ce que tu ma dit mais sa ne change rien jé suprimé une video pour voir si real player été saturé mé non sa ne change rien et j'ai aussi essayé de le réinstallé mé sa ne marche toujours pa donc aparamen sa ne vien pa de lui ^^
0
anotherval

slut, en ce moment, j'ai qu'un ptit truc, ptetr un indice, je te le dis ca va ptetr t'être utile : Le + souvent les problèmes de Real Player sont dûs à cause de différents logiciel de lectures de vidéo comme QuiK time (l'exemple le plus connu) ou ton lecteur principal (moi Windows Média Player). Il faut donc essayer de désinstaller au moins Quik Time si tu l'a. NE DESINSTALLE PAS TOUT DE SUITE WINDOWS MEDIA PLAYER (si nécessaire seulement...).

Sinon le meilleur truc que je te propose est de désinstaller Real Player et de télécharger Get Tube (cé la même chose que Real.) Voici l'adresse :

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://web.mac.com/simonvrel/en/gettube/gettube.html&prev=/search%3Fq%3Dget%2Btube%26hl%3Dfr

Voilà, mais je te quitte pas là. tkt. bon tu m'en diras des nouvellles
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vé désinstallé quick time é le réinstalé si sa marche toujour pa je téléchargeré get tube
0
anotherval

Tiens je te file un otre lien qui marche très bien et que j'ai réussi à intaller sans pb :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215426-get-tube.html
0

a oui effectivement je lé télécharger mé il me di ke windows ne peut pa ouvrir se fichier !!!
0
anotherval

Slut, en fouillant un peu partout, je t'ai trouvé un peu partout les meilleurs lecteurs similaire à Real Player. Voici l'adresse qui te donnera toute les solution liés à ce problème (lis bien tout du début à la fin pour ne rien ratez) :

http://leonel.info/blog/index.php/2006/06/30/141-comment-telecharger-les-videos-youtube-dailymotion
Un blog de léonel que j'ai trouvé très interressant pour ton problème. J'espère que je t'ai bien aidé, si ça ne suffit pas, je continuerai à chercher, fais moi part de tes conclusions. Thank's. Maintenant à toi de jouer man.

a+
0

salu je sui alé sur le lien ke tu ma doné g essayé avec tou ce qu'il y avé mais rien ne marche je sui désespéré :(
0
anotherval

cé pa possible, je comprend plus là. Change d'ordi, je sé pa lol ^^
0
anotherval

sérieux ^^, cé ton ordi qui à un problème ou bien un logiciel qui fait ça ou encore il est méchamment infecté par un virus.
0

bé ouai sa doi vnir de lui lol mé bon en antivirus jé kaspersky il na détecté juska mintenan aucun virus donc je ne compren pa moi non plu ou le probleme bien de internet explorer pe tètre
0
anotherval

Slut, J'ai appris que Real Player recontrerait des problèmes de fonctionnement selon le site où tu le télécharges. Si il ne marche pas sur le site où tu l'a téléchargé. Re-télécharge real Player sur un autre site et installe le sur ton PC (tu la sûrement réinstaller après l'voir télécharger encore une fois sur le même site (comme tu m'expliquais avant pour réinstaller Real dans la conv.)).
Sinon, je pense que tu es connecté en Wifi ( comme tout le monde^^) et que ta connexion est trop faible pour te permettre de le télécharger (ca m'est arrivé aussi).

Alors ? J'attend ta réponse.
By ^^
0

wi je suis en wi-fi mé bon jé déja essayé de le télécharger sur plusieur site diféren et sé toujour pareil donc je ne voi pa komen faire pourtan avan real player marché tré bien
0
anotherval

Là je vois plus tyrop, on a preque btout essayé ^^. Je t'abandonne pas mé bon là je vois plus trop. Je continu à chercher.
0
charmeur93

bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon prob c'est que a chque fois que je telecharge real player 11 et pendant l'instalation a 49 POUR CENT du telechargement il me fait erreur setu3270.dll est ce que ya quelqu'un qui peut m'aider jai telecharger et desinstaler retelecharger j'en es marre merci beaucoup
0

je te remerci anotherval pour té explication mé bon g trouvé un site ou je rentre l'adresse de la video je la mé au format ke je veut é ensuite ele se télécharge alé A+ et encore merci .
0
anotherval

De rien math04, j'avois oublié que tu pouvais faire comme ça. A toi charmeur93. J'ai besoin d'abord de savoir sur quel site tu télécharges Real Player 11. Ensuite, pour avancer plus vite dans les recherches passe moi le site avec un lien où tu le télécharges. Je verrai bien si ça plante ossi sur mon ordi.

J'attend ta réponse. A+ lé gars

anotherval : toujours à votre service ^^
0
parapécé

tada!

ton probleme c'est peut-etre que ce n'est juste... "pas activé" :

va dans : outils / option internet / onglet "programmes" / bouton "gérer les modules complémentaires" / la, le truc c'est de trouver la bonne ligne dans la bonne liste : moi je l'ai dans : "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet explorer" et le nom de la ligne c'est : "realplayer download and record plugin for internet explorer" / tu la choisis et en dessous tu clique sur "activer" / tu cliques sur "ok" / puis "appliquer" / il va t'inviter a redemarer internet explorer : tu le ferme et tu réessaies ensuite...

j'espere que ca marchera...
0