Prob reception tnt

Résolu/Fermé
kiki42 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 17 févr. 2008 à 21:19
Barthiman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 19:17
Bonjour atous
je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001.
1*il a commencé a avoir des images tremblotantes
2*il a perdu les chaines
3*il n'a plus rien
si qq peux me renseigner pour le réparer j'en serai ravi

salut a+

3 réponses

a 24.50 Euros un adaptateur TNT neuf chez Leclerc cest moins cher qu'un retour au SAV ...
1
Bjr,

As tu résolu ton pbm de récepteur TNT MD 29001 ?

J'ai les mêmes soucis

@+
Barthiman
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 nov. 2008 à 10:57
Bonjour
Je te sens enpeine mais permet moi une petite question astu la tNT chez toi (zone de couverture?) as tu essayé un autre démo ounas essayer ton démo chezun ami il n'y a que comme cela en essayant d'opérer par substitution que tu sauras si ton démo medion fonctionne ou non. Pour avoir des renseignements sur la tnt prés de chez toi "tvnt.net" site éclairé plus zones de couvertures et forum par émétteur et j'ajoute ETC... Une visite ne coute rien, essaie d'éclairer ta lanterne. Bon courage
0
Résolution des problemes de réception tnt sur Comment Ca Marche c'est tout simplement ici, avant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/probleme+reception+tnt?forum_num=themes&searchType=byDate
0
Barthiman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 19:17
Bonjour,

Je n'ai pas de problème de réception TNT car les enfants ont un lecteur DVD de voiture qui fait aussi TNT et qui marche sur la même prise antenne. Je pense soit à un défaut de mon récepteur TNT MD 29001, soit à un changement d'émetteur près de chez moi (changement de version ou quelque chose comme celà). A noter que mon récepteur a bien fonctionné pendant 2 ans et il déconne depuis 1 an environ. Merci de votre aide.
0