Découper plusieurs vidéo l'une appre l'autre.

Résolu
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
J’ai un anime de 25 épisodes.
Je veux découpe les opening et les ending de chaque épisode.

’ = Minute
“=seconde

0’     3‘ 20   5’ 30 “                           22’ 03’’   23’ 30’’    24’
 ________|_|_|_|_|_|_______________________________|_|_|_|_|_|_|____                                                                                                                
  O       Openig                                                             ending

Avec VirtualDub j’ai fais sa mais c’est pénible de faire sa pour chaque épisode alors je cherche un logiciel avec le quelle je peux découpes tout les anime en programment juste le premier âpre le soft va faire la même chose avec le reste des épisodes.

3 réponses

Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

adob premiere pro payent mais il me semble que se soit le seul a pouvoir le fair si virtualdub ne te convien pas
tout en sachant qu'avec lui tu peu créer ta base de donner surtout ne me demande pas commen j'en ai pas eu utilite pour le moment mais qui sais un jour peut etre
0
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi Zbleurbe.
0
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fais il y a un bon soft qui fais sa SolveigMM Video Splitter
0