Effets spétiaux
Résolu
pilout du 33
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
pilout du 33 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilout du 33 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel me permettant de reproduire les pouvoir des sœurs Halliwell, celui de Piper (Holly Marie Combs) surtout, figer les choses, par exemple sélectionne un endroit de la vidéo qui ne bouge plus et un en autre endroit qui bouge encore, ma sœur et moi par exemple. ou ajouté des images directement dessus sans avoir a découpé images par image. Vous voyer par exemple dans ce générique ou piper fige les balles.
et un autre pour le don d'ubiquité (se dédoublé) de Prue (Shannen Doherty) aussi dans le générique bref séparer la vidéo en deux.
Pitié AIDER-MOI S.V.P !!!
Générique : http://www.dailymotion.com/video/x4ai8q_charmed-generique-saison-3_shortfilms
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel me permettant de reproduire les pouvoir des sœurs Halliwell, celui de Piper (Holly Marie Combs) surtout, figer les choses, par exemple sélectionne un endroit de la vidéo qui ne bouge plus et un en autre endroit qui bouge encore, ma sœur et moi par exemple. ou ajouté des images directement dessus sans avoir a découpé images par image. Vous voyer par exemple dans ce générique ou piper fige les balles.
et un autre pour le don d'ubiquité (se dédoublé) de Prue (Shannen Doherty) aussi dans le générique bref séparer la vidéo en deux.
Pitié AIDER-MOI S.V.P !!!
Générique : http://www.dailymotion.com/video/x4ai8q_charmed-generique-saison-3_shortfilms
A voir également:
- Effets spétiaux
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
- Effets gratuits pour photos - Télécharger - Montage photo
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand meme, t'es pas comme certain qui te renvoient chier ou qui te renvoient des forum ou la réonse est pas ce que tu cherche car c'est différent. mais pour les montages video tu connait pas un logitiel qui me permetterai de recréet des génériques TV comme Charmed ou des script pour movie maker ???
Des logiciels de montages vidéos en voici. Et comme tu peux le constater la liste est maigre... donc en plus avec des effets spéciaux...
Perso je fais mes petits montage sous mac ^^c'est déjà beaucoup mieux avec i movie project. A voir peut être qu'il existe pour windows mais ça reste du montage sans effet spéciaux !
dyllan
Perso je fais mes petits montage sous mac ^^c'est déjà beaucoup mieux avec i movie project. A voir peut être qu'il existe pour windows mais ça reste du montage sans effet spéciaux !
dyllan