Effets spétiaux

Résolu
pilout du 33 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pilout du 33 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel me permettant de reproduire les pouvoir des sœurs Halliwell, celui de Piper (Holly Marie Combs) surtout, figer les choses, par exemple sélectionne un endroit de la vidéo qui ne bouge plus et un en autre endroit qui bouge encore, ma sœur et moi par exemple. ou ajouté des images directement dessus sans avoir a découpé images par image. Vous voyer par exemple dans ce générique ou piper fige les balles.
et un autre pour le don d'ubiquité (se dédoublé) de Prue (Shannen Doherty) aussi dans le générique bref séparer la vidéo en deux.

Pitié AIDER-MOI S.V.P !!!

Générique : http://www.dailymotion.com/video/x4ai8q_charmed-generique-saison-3_shortfilms
A voir également:

9 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
regarde du côté de FXHome tu devrais trouver des trucs intéressants.

dyllan
1
pilout du 33 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais y faire un tour, merci
0
pilout du 33 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est super mais en en exise-t-il des gratuit, si c'est de plus mauvaise qualité je m'en fiche
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Tu as dvdstyler et hollywoodFX Pro à essayer, ils on l'air relativement sympa et performant.

dyllan
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mai c'est payant
0

Dvdstyler et hollywoodFX Pro sont en libre téléchargement.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

Mais alors pourquoi moi j'ai chercher HollywoodFX Pro et il coute 100 et quelque euro ?????
0

Il doit y avoir une version d'éval gratuite avec un minimum de fonctions et une version beaucoup plus complète payante.

dyllan
0

je la trouve pas
0

La je sèche... les logiciels de montage vidéo on en trouve mais les logiciels d'effets spéciaux ce fond plus rare.

dyllan
0

merci quand meme, t'es pas comme certain qui te renvoient chier ou qui te renvoient des forum ou la réonse est pas ce que tu cherche car c'est différent. mais pour les montages video tu connait pas un logitiel qui me permetterai de recréet des génériques TV comme Charmed ou des script pour movie maker ???
0

Des logiciels de montages vidéos en voici. Et comme tu peux le constater la liste est maigre... donc en plus avec des effets spéciaux...
Perso je fais mes petits montage sous mac ^^c'est déjà beaucoup mieux avec i movie project. A voir peut être qu'il existe pour windows mais ça reste du montage sans effet spéciaux !

dyllan
0

Merci beaucoup !!!
A+
0