Mettre du texte dans Vegas 9 ?

Résolu/Fermé
dada777 - 25 avril 2009 à 20:53
 Frederic76 - 25 avril 2009 à 21:57
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment afficher du texte tout en voyant la vidéo derrière dans Sony Vegas 9.

Merci :)

4 réponses

importe une video (la video que tu voudras y trouver du texte dedans). passe en mode montage. inclu par copier/coller la video. ensuite dans le menu, ajoute l'effet "texte". ensuite tu mettra le texte que tu voudra, là où tu voudras. tu le cale bien avec la video et tu enregistre ton travail final dans le format que tu veux
3
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 5
25 avril 2009 à 21:12
Il faut que tu crées une nouvelle piste vidéo dans laquelle tu dois introduire l'effet "texte" qui est simple à utiliser.
Je ne me sers plus de Vegas depuis quelques mois donc je ne pourrais pas te dire là précisément, mais c'est assez intuitif, comme ce logiciel dans son ensemble.
1
Merci pour vos réponses ! J'ai bien réussi à mettre du texte, mais il n'est pas transparent... il a un fond noir... =(
0
vois pour mettre l'effet "fondu" dans les options d'edition ou vire le mode "fond noir"
0
Merci j'ai réussi !

En fait il fallait que la piste du texte soit "au dessus" de celle de la vidéo.

Merci de votre aide =)
0
de rien, on est là pour ca, quand on peut aider les autres, c'est le principal... et le but !
0