Vidéo de utorrent
Résolu
Lordgiovani
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai télechargé une vidéo sur utorrent, mais quand je veux la lire sur widows media player je n ai que le son mais je n ai pas les images du film. Alors j 'aimerai savoir si vous savez pourquoi ?
merci d 'avance
j 'ai télechargé une vidéo sur utorrent, mais quand je veux la lire sur widows media player je n ai que le son mais je n ai pas les images du film. Alors j 'aimerai savoir si vous savez pourquoi ?
merci d 'avance
A voir également:
- Vidéo de utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
utilise vlc media player, sous XP, le windowsMediaplayer ne gere pas les fichiers AVI
Depeche toi petit pirate, christine albanel arrive
Depeche toi petit pirate, christine albanel arrive
Salut,
Combien de fois doit in vous dire que télécharger un fim ou autre, c'est illégal et souvent les programmes téléchargés par ces genres des logiciels sont pour la plupart des hoax, virus et certains codes de chevaux de troies.
Combien de fois doit in vous dire que télécharger un fim ou autre, c'est illégal et souvent les programmes téléchargés par ces genres des logiciels sont pour la plupart des hoax, virus et certains codes de chevaux de troies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question