NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote...
Résolu
JaPoYo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
scream91 -
scream91 -
Bonjour,
J'ai eu récemment un écran bleu avec comme information clef qu'il y avait un probleme avec "nv4_disp.dll"
Après avoir regarder sur internet, j'ai su que c'était du probablement à une mise à jour du pilote de ma carte graphique qu'il fallait que je fasse.
Du coup j'vais sur le site de NVIDIA, je télécharge le dernier pilote. Je désinstalle dans ajout/suppr de programme NVIDIA Display Drivers, j'essaye d'installer le nouveau pilote et voila durant l'installation j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
Pour vu que quelqu'un me lise et comprenne ce qui m'arrive.
Merci d'avance.
J'ai eu récemment un écran bleu avec comme information clef qu'il y avait un probleme avec "nv4_disp.dll"
Après avoir regarder sur internet, j'ai su que c'était du probablement à une mise à jour du pilote de ma carte graphique qu'il fallait que je fasse.
Du coup j'vais sur le site de NVIDIA, je télécharge le dernier pilote. Je désinstalle dans ajout/suppr de programme NVIDIA Display Drivers, j'essaye d'installer le nouveau pilote et voila durant l'installation j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
Pour vu que quelqu'un me lise et comprenne ce qui m'arrive.
Merci d'avance.
A voir également:
- NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour.
J'ai exactement le meme problème avec un trust 3.0.
serait il possible que le problème vienne de l'integration du service pack 3 ??
J'ai exactement le meme problème avec un trust 3.0.
serait il possible que le problème vienne de l'integration du service pack 3 ??
Bon admettons.. il suffisait juste que j'aille sur le site constructeur de mon PC portable et que j'installe la version datant du 13/09/07 du pilote de ma carte graphique...
Ce qui m'ennuie c'est que si NVIDIA publie une mise à jour sur leur site, pourquoi j'peux pas installer la derniere version en date ? Pourquoi dois-je resté sur une version antérieur ? Et est-ce que j'vais avoir de nouveau un problème d'écran bleu me disant que j'ai pas la .dll "nv4_disp.dll" ?
à suivre..
Ce qui m'ennuie c'est que si NVIDIA publie une mise à jour sur leur site, pourquoi j'peux pas installer la derniere version en date ? Pourquoi dois-je resté sur une version antérieur ? Et est-ce que j'vais avoir de nouveau un problème d'écran bleu me disant que j'ai pas la .dll "nv4_disp.dll" ?
à suivre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça ne vient pas du SP3, je rencontre ce problème avec le forceware 179.48 sur deux PC portable différents ( un vaio et un HP )avec un xp ultimate, et les deux étaient en sp2, j'en ai passé un en sp3 pour voir, mais rien n'y change, donc rien a voir avec sp2 ou sp3...
Si quelqu'un a une idée ou une solution...
Si quelqu'un a une idée ou une solution...