NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote...

Résolu
JaPoYo Messages postés 15 Statut Membre -  
 scream91 -
Bonjour,
J'ai eu récemment un écran bleu avec comme information clef qu'il y avait un probleme avec "nv4_disp.dll"
Après avoir regarder sur internet, j'ai su que c'était du probablement à une mise à jour du pilote de ma carte graphique qu'il fallait que je fasse.

Du coup j'vais sur le site de NVIDIA, je télécharge le dernier pilote. Je désinstalle dans ajout/suppr de programme NVIDIA Display Drivers, j'essaye d'installer le nouveau pilote et voila durant l'installation j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant :

"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."

Pour vu que quelqu'un me lise et comprenne ce qui m'arrive.

Merci d'avance.

5 réponses

Morgoth

Bonjour.

J'ai exactement le meme problème avec un trust 3.0.

serait il possible que le problème vienne de l'integration du service pack 3 ??
1
JaPoYo Messages postés 15 Statut Membre

Bon admettons.. il suffisait juste que j'aille sur le site constructeur de mon PC portable et que j'installe la version datant du 13/09/07 du pilote de ma carte graphique...
Ce qui m'ennuie c'est que si NVIDIA publie une mise à jour sur leur site, pourquoi j'peux pas installer la derniere version en date ? Pourquoi dois-je resté sur une version antérieur ? Et est-ce que j'vais avoir de nouveau un problème d'écran bleu me disant que j'ai pas la .dll "nv4_disp.dll" ?

à suivre..
0
foxxmax Messages postés 7 Statut Membre 1

coucou j'ai le meme problem
0
foxxmax Messages postés 7 Statut Membre 1

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scream91

Non ça ne vient pas du SP3, je rencontre ce problème avec le forceware 179.48 sur deux PC portable différents ( un vaio et un HP )avec un xp ultimate, et les deux étaient en sp2, j'en ai passé un en sp3 pour voir, mais rien n'y change, donc rien a voir avec sp2 ou sp3...

Si quelqu'un a une idée ou une solution...
0