Problemes sur Sagem ISD91

Résolu/Fermé
lenord Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 24 avril 2008 à 10:41
rqadec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 16:19
Bonjour,
Je viens d'acquerir le terminal iISD 91. (pour T.V. plasma et parabole SAT Astra, nouvellement installée par un pro.)
- 8 très gros Pb sur 8 h de marche !
En effet, j'ai eu 5 coupures générales, avec passage en veille de l'appareil. 2 coupures de son, avec blocage de toutes Cde. 1 blocage de la Cde lors d'un zapping.
J'ai pris note que la carte doit être placée tête en bas, cependant, j'ai fais le contraire. Est ce la solution de mon Pb ?
Je refais un essai ce jour. Si des Pb persistent, je me ferais rembourser (Bonlager) pour prendre 1 ISD74 (ss HD)car cet appareil m'a donné toutes satisfaction durant 5 mois.
Existe t'il une autre solution ?
Où, existe t-il dans le commerce un autre appareil ?

MERCI

2 réponses

rqadec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
6 mai 2008 à 16:02
Ce problème de mise en veille intempestif, et de problème en sortie de veille a fait l'objet d'un téléchargement en ligne le 29 ou le 30 mars.

TU dois avoir eu un message pour te proposer ce téléchargement, pour avoir la version 2.1.0.

Pour faire un téléchargement forcé, tu mets en veille, et en sortie de veille, lorsque le décodeur affiche 8888, tu appuies sur les touches "Ok" puis "Menu". Le téléchargement va se lancer (compteur sur la face avant du décodeur)

ET te ne devrait plus avoir de soucis !

A+
0
rqadec Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
23 avril 2009 à 16:19
LA mise à jour en version 513 commence mercredi 19 avril 2009 dans la journée.

Cette version corrige évidemment le bug HD de la 504, plus d'autres bugs connus dont :

Le téléchargement pouvait être refusé sur la version précédente
Téléchargement de soft de download_id < au download_id courant était autorisé sur la version précédente
Pb d'appui-touches multiples lors de l'utilisation des touches en façade
Flashs d’écrans bleus toutes les 2 secondes après 3h/4h d’utilisation du décodeur sur téléviseur éteint
Télécommande répond mal quand le décodeur est utilisé avec un écran plasma
Si on contourne le code parental par le code fabriquant, le code parent n’est plus demandé jusqu’à ce qu’on le change
En navigant dans la mini liste des chaines, ">" fait passer de la page N à la page N+2 en sautant une page N+1
Impossibilité de changer de jour dans le guide de programme
Retour à la liste favorite A après zapping en mode radio
Blocage en mute (avec menu et EPG inaccessible) quand on retourne au direct par avance rapide depuis le mode différé
Absence des radios françaises lors du scan Astra
Niveaux sonores différents entre chaînes SD et chaînes HD
Macrovision activée par erreur sur la prise péritél AUX
Effet de loupe à l'écran lors d'un démarrage du décodeur en l'absence de signal antenne
Information sur la carte TNTSAT non disponible
Touche de commutation AUX non fonctionnel sur télécommande

A+
0