Capture petite video sur Dailymotion?

Résolu
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me casse le nez depuis huit jours a essauyer de telcharger X ou Y logiciel pour telechrager une video sur Dailymotion. la plupart des trucs proposés ne fonctionnent pas ou sont trop compliqués a mettre en oeuvre. Le plus sot c'est que j'avais trouvé un logiciel gratuit qui enregistrait tout seul les videos en flux et il suffisait de cliquer site internet ouvert pour qu'il enregistre, aprés dans ses fichiers ainsi créés il n'y avait plus qu'a récupérer ou regarder. Cela ne rappelles rien a personne car je l'ai effacé en croyant que j'en aurai plus besoin § Faut y etre C..
A++
Ps je n'ai pas Firefox je suis sous IE7 et n'ai pas non plus Realplayer qui bogue sur ma machine si je l'installe
A voir également:

4 réponses

arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

http://www.force-download.com/ est le site qu'il te faut pas besoin de logiciel... tu mais le lien et sa telecharge et n'importe quelle format que tu veux mp4 ... sa fait aussi youtube
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Merci arcanix
ça marche, un peu compliqué !, j'ai pas compris le pourquoi du sms payant,lors de l'inscription mais ça marche comme je te disais c'est l'essentiel je suis un hommeheureux comme quoiil n'en faut pas toujours beaucoup j'ai enregistre mes video , les mise en divx et fait mes photos d'écran avec vlc ça baigne quoi!
salut et bon We
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

De rien sa fait plaisir :)
0

ha oui tu n'aiter pas obliger de t'inscrire sur le site :p Meme si sa telecharge plus vite
0