Firm pour thomson DVD salon
Résolu
karlrib
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ivry Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ivry Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour un lecteur DVD de salon Bonjour, Voilà il parait qu'on peut mettre le firmware d'un lecteur DVD à jour mais je ne trouve pas les drivers (firmware) du Thomson DTH 220 E même sur le site de tous les drivers.com je ne trouve rien et rien non plus sur le site de Thomson merci de votre réponse.
MERCI
Je voudrais mettre à jour un lecteur DVD de salon Bonjour, Voilà il parait qu'on peut mettre le firmware d'un lecteur DVD à jour mais je ne trouve pas les drivers (firmware) du Thomson DTH 220 E même sur le site de tous les drivers.com je ne trouve rien et rien non plus sur le site de Thomson merci de votre réponse.
MERCI
A voir également:
- Firm pour thomson DVD salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour ,
il faudrai aussi pour ce faire , le numéro de la version du lecteur ( DTH 220 E + 188 ,189 ,190 ,191 ou 192 )
inscrit sur l'étiquette constructeur aprés la référence .
il faudrai aussi pour ce faire , le numéro de la version du lecteur ( DTH 220 E + 188 ,189 ,190 ,191 ou 192 )
inscrit sur l'étiquette constructeur aprés la référence .
je ne vois aucun chiffres apres la réf :
numero de serie DTH220E\CP9314671
Merci à bientôt.