Montage vidéo
Résolu
Thomas_14
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
17 réponses
Télécharge Vdownloader :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
Et ensuite tu mets le lien de Youtube sur le programme et tu mets en fichier "AVI" (c'est à gauche)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
Et ensuite tu mets le lien de Youtube sur le programme et tu mets en fichier "AVI" (c'est à gauche)
Re bonjour,
merci beaucoup jacque-louis de ta réponse je vais télecharger le logiciel et je te redit si sa marche.
merci beaucoup jacque-louis de ta réponse je vais télecharger le logiciel et je te redit si sa marche.
J'ai un petit problème avec le lien car quand je clique sur télécharger sa me met dans page web inaccessible ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est bon je l'est téléchargé sur 01.net et la sa récupère la vidéo en AVI merci beaucoup jacque-louis
Forum résolu =)=)
Forum résolu =)=)
Jacque-louis je me permet de te déranger une nouvelle fois lais sur la vidéo il y a une photo au début que je ne voudrai pas ccomment faire ??
=)
=)
Oui enfaite je veut effacer la photo pour enfaite mettre une photo avec des commentaire dessus mais je ne sais pas faire ... =(
Enfaite je veut faire une vidéo a partir d'une vidéo mais je veut effacer la photo du début, en mettre une autre tant pis pour la chanson ^^
...Moi je suis pas fort en montage vidéo...
Fais une nouvelle discussion et attend que des gens te réponde...
Désolé pour cette fois, je ne peux t'aider.
Fais une nouvelle discussion et attend que des gens te réponde...
Désolé pour cette fois, je ne peux t'aider.