Montage vidéo

Résolu
Thomas_14 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai faire un montage vidéo avec windows movie maker en prenant des vidéo sur youtube pour faire un montage mais le problème ce que je n'arrive pas a prendre les vidéo sur youtube.
Pouvez vous m'aider SVP.

17 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Télécharge Vdownloader :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

Et ensuite tu mets le lien de Youtube sur le programme et tu mets en fichier "AVI" (c'est à gauche)
0
Utilisateur anonyme

salut

donc tu navigues sur la toile avec safari?

0
Thomas_14 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

merci beaucoup jacque-louis de ta réponse je vais télecharger le logiciel et je te redit si sa marche.
0
Thomas_14 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un petit problème avec le lien car quand je clique sur télécharger sa me met dans page web inaccessible ??
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Alors essaie d'aller là : https://vdownloader.fr.malavida.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais au plaisir !

S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, fais-le moi savoir ! ^^
0

Non c'est bon je l'est téléchargé sur 01.net et la sa récupère la vidéo en AVI merci beaucoup jacque-louis

Forum résolu =)=)
0

Ok ! Alors oublie pas de mettre "Résolu" !
0
Utilisateur anonyme

c est fait

bon dimanche.
0

Jacque-louis je me permet de te déranger une nouvelle fois lais sur la vidéo il y a une photo au début que je ne voudrai pas ccomment faire ??

=)
0

Tu veux effacer la photo c'est ça ?
0

Ha oui aussi je voudrai mettre un petit bout d'une chanson puis une autre chanson ???

SVP =)
0

Tu veux faire ça avec Windows Movie Maker ?
0

Oui enfaite je veut effacer la photo pour enfaite mettre une photo avec des commentaire dessus mais je ne sais pas faire ... =(
0

Enfaite je veut faire une vidéo a partir d'une vidéo mais je veut effacer la photo du début, en mettre une autre tant pis pour la chanson ^^
0

...Moi je suis pas fort en montage vidéo...

Fais une nouvelle discussion et attend que des gens te réponde...

Désolé pour cette fois, je ne peux t'aider.
0

Ha d'accord mais merci beaucoup de ton aide quand même =D merci !!!
^_^

Sujet résolu
0

De rien au plaisir !

A bientôt et bonne chance pour la suite ^^
0