Comment rajouter ma voix sur une vidéo filmée
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma voix sur une vidéo filmée avec un appareil photo numérique. J'ai un casque avec micro mais je ne sait pas m'en servir. Comment faire.
A voir également:
- Comment rajouter ma voix sur une vidéo filmée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
7 réponses
Essaie windows movie maker, t'importe ta vidéo dedans, et t'ajoutes une narration =)
pour ton casque, c'est la prise micro de ton pc, si elle est pas noire, c'est la roses ^^
pour ton casque, c'est la prise micro de ton pc, si elle est pas noire, c'est la roses ^^
Amusante la question.
Quand on ne sait pas il faut apprendre, lire les notices, avant de poser des questions du niveau de maternelle.
Bon courage.
Quand on ne sait pas il faut apprendre, lire les notices, avant de poser des questions du niveau de maternelle.
Bon courage.
Bonjour AIMABLE jacqus93
Et quand on pas la notice on fait comment ? Oh je sais tu vas me dire que j'avais qu'à pas la perdre, mais y'en avait même pas. Et t'es pas obligé de me répondre hein. Tu me dis "quand on ne sait pas il faut apprendre". Bin justement je poste sur ce forum pour apprendre comment on fait pour utiliser un casque.
Bonjour Mu°Tristan°sE
C'est à l'avant ou à l'arrière de l'ordinateur qu'on branche le casque ? Pour Windows Movie Maker c'est bon.
Et quand on pas la notice on fait comment ? Oh je sais tu vas me dire que j'avais qu'à pas la perdre, mais y'en avait même pas. Et t'es pas obligé de me répondre hein. Tu me dis "quand on ne sait pas il faut apprendre". Bin justement je poste sur ce forum pour apprendre comment on fait pour utiliser un casque.
Bonjour Mu°Tristan°sE
C'est à l'avant ou à l'arrière de l'ordinateur qu'on branche le casque ? Pour Windows Movie Maker c'est bon.
Maintenant sur la plupart des Pc fixe y'en a à l'avant et l'arrière, c'est toi qui vois mais pour le micro, c'est plus pratique a l'avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question