Plus de TNT que TV avec TNT intégrée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de TNT que TV avec TNT intégrée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
6 juin 2009 à 14:35
6 juin 2009 à 14:35
Bonjour
renseignes toi de ce qui se passe dans ton hlm il semblerait que l'on a fait des travaux mais le moindre c'est de prévenir les locataires car ici par exemple les hlm ont signé avec un cablo (numericable) qui lui imposeun demo proprietaire pour trouver la tnt sur l'antenne du hlm (c'est pas payant directement tu paies avec les charges, mais ils demandent une caution pour le decodeur de numericable) directement sur lal prise de l'appart, ton tele scanne rien du tout !
La Communication on s'en fout!....
salut
renseignes toi de ce qui se passe dans ton hlm il semblerait que l'on a fait des travaux mais le moindre c'est de prévenir les locataires car ici par exemple les hlm ont signé avec un cablo (numericable) qui lui imposeun demo proprietaire pour trouver la tnt sur l'antenne du hlm (c'est pas payant directement tu paies avec les charges, mais ils demandent une caution pour le decodeur de numericable) directement sur lal prise de l'appart, ton tele scanne rien du tout !
La Communication on s'en fout!....
salut
Est-ce vraiment obligatoire d'installer une antenne comme ça ? Peut-être est-ce j'ai appuyé simplement à une mauvaise touche de ma télécommande ? (j'espère lol) Sinon ou puis-je trouver ce genre d'antenne ?
Merci : )
Merci : )
Mes parents possèdent eux un décodeur TNT et il n'y a eu aucun changement (je ne sais pas si cela un rapport entre les décodeurs et les tv avec tnt intégrée)
Ma TNT a déjà eu un bug comme ça, elle était revenue mais a disparu à nouveau lol
Ma TNT a déjà eu un bug comme ça, elle était revenue mais a disparu à nouveau lol
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
6 juin 2009 à 14:45
6 juin 2009 à 14:45
Oui ça peut arriver pour etre sur il faut operer par substitution ou deduction tu as raison
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à FoLkEiN, je pense que j'ai du merdouiller avec la télécommande, car en regardant d'autres posts il parle bien de ce rapport analogique vs numérique !
Je n'ai pas la télécommande à porter de main mais je vais regarder ça ce soir : )
Merci à vous deux en tout cas.
Je n'ai pas la télécommande à porter de main mais je vais regarder ça ce soir : )
Merci à vous deux en tout cas.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
6 juin 2009 à 15:23
6 juin 2009 à 15:23
re-
y a encoer un truc auquel je pense..certains nouveaux teles n'ont pas d'interrupteur secteur ilssont allumés en marche ou en veille la LED est rouge ou blanche selon le cas ! Doncpour faire des économies sur le prix de revient la "memoire " des chaines a disparu comme elle existait avant et perd son contenu su ti lauisses ton tele etéint par la multiprise (a interrupteur) longtemps alors tu es oblogé de de re- scanner sans savoir pourquoi? on revient en arrière car un tele en veille consomme meme peu ça consomme
A++
y a encoer un truc auquel je pense..certains nouveaux teles n'ont pas d'interrupteur secteur ilssont allumés en marche ou en veille la LED est rouge ou blanche selon le cas ! Doncpour faire des économies sur le prix de revient la "memoire " des chaines a disparu comme elle existait avant et perd son contenu su ti lauisses ton tele etéint par la multiprise (a interrupteur) longtemps alors tu es oblogé de de re- scanner sans savoir pourquoi? on revient en arrière car un tele en veille consomme meme peu ça consomme
A++
Mon père a tout débranché, tout re-branché et tout re-réglé... et ça fonctionne de nouveau ... Ne me demandez pas pourquoi lol ! Tant mieux, merci quand même ^^
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:29
6 juin 2009 à 14:29
Salut
Si tu habites dans uen grande ville, demande à quelqu'un de te preter une antenne interieure que tu pose prêt de la fenêtre, comme ca si l'antenne de toit deconne tu seras fixé totu de suite. Ensuite reinitialise ta TV, tout doit être indiqué dans la notice. :)
Si tu habites dans uen grande ville, demande à quelqu'un de te preter une antenne interieure que tu pose prêt de la fenêtre, comme ca si l'antenne de toit deconne tu seras fixé totu de suite. Ensuite reinitialise ta TV, tout doit être indiqué dans la notice. :)