Petit acou video
Résolu
scaffer
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
par moment quand je matte un film ou une vidéo de youtube j'ai une sec ou la vidéo se bloque j'aimerais savoir dou cela vient et comment l'arrêter car c'est super relou quand tu regarde un film merci
par moment quand je matte un film ou une vidéo de youtube j'ai une sec ou la vidéo se bloque j'aimerais savoir dou cela vient et comment l'arrêter car c'est super relou quand tu regarde un film merci
A voir également:
- Petit acou video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Ne jamais s'affoler c'est certainement le FAI est ton Ordi qui ne sont pas performant ou que le réseau est saturé.
C'est souvent comme ça sur le Net mais ne soyons pas méchant c'est quand même mieux que les pigeons voyageurs-
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
C'est souvent comme ça sur le Net mais ne soyons pas méchant c'est quand même mieux que les pigeons voyageurs-
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93