Comment obtenir M6 en tunisie sur le pc
Résolu/Fermé
herby75
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
26 mai 2009 à 19:02
marco - 6 juin 2009 à 22:17
marco - 6 juin 2009 à 22:17
A voir également:
- Télécharger tv tunisie gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
bonjour
moi je vis en tunisie et je regarde les 6 chaines nationale française avec un recepteur analogique qui ne sont plus vendu mais qu'on peu peux trouver au marché au puce en france ou en tunisie pour 5 euro ou chez les réparateur de tété moi depuis la coupe du monde je regarde avec ça et en plus par mauvais temp sa coupe pas il faut dériger vers le satelite télécom d2 et ça marche dans tout les pays voila j'espére vous avoir aider
moi je vis en tunisie et je regarde les 6 chaines nationale française avec un recepteur analogique qui ne sont plus vendu mais qu'on peu peux trouver au marché au puce en france ou en tunisie pour 5 euro ou chez les réparateur de tété moi depuis la coupe du monde je regarde avec ça et en plus par mauvais temp sa coupe pas il faut dériger vers le satelite télécom d2 et ça marche dans tout les pays voila j'espére vous avoir aider