Problème vidéo

Résolu/Fermé
This is SinY Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 14:52
This is SinY Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 14:56
Bonjour,

j'ai enregistrer plusieurs vidéo, il y en a pour lesquels il n'y a pas de problème mais pour les autre, je ne peux pas les graver ou les ouvrir en tant que avi dans certains programmes,... pourtant le format la vidéo est bien en .avi. Pour certaines vidéo, dans type de fichier il est écrit AVI[1] et dans d'autres il est écrit part. pourtant, toutes les vidéos sont complètes, et quand je les ouvre avec windows média player, j'ai un message d'erreur disant qu'il ne reconnait pas l'extension mais il lit quand même la vidéo, jusqu'au bout. Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci ;)

1 réponse

This is SinY Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 14:56
c'est bon, mon problème est résolu, je n'avais qu'a décocher masquer l'extension de le vidéo dans les options d'affichage et modifier l'extension .
0