Problème de lecture film
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé, avant j'arrivais à lire mes films, avec (vlc média player)depuis quelque temps ,je ne peux plus les lire .Quand je fais propriètés sur le film ça me dit fichier (index) ?.
Quand je veux le lire avec Windows média ,une case s'affiche avec écrit dedans " le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteurs windows(index) .
Quelqu'un pourrait t'il me dire d'où vient le problème.Merci par avance.
Cordialement.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, avant j'arrivais à lire mes films, avec (vlc média player)depuis quelque temps ,je ne peux plus les lire .Quand je fais propriètés sur le film ça me dit fichier (index) ?.
Quand je veux le lire avec Windows média ,une case s'affiche avec écrit dedans " le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteurs windows(index) .
Quelqu'un pourrait t'il me dire d'où vient le problème.Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de lecture film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
c aysai de faire :
clique sur le film avec la souris de droite
puis, fait ouvrir avec ...
et ensuite sa devrait marcher si sa ne marche pas, appelle infoconso ou envoie leurs un message
peut tu maidseer stp sur les sisms?
clique sur le film avec la souris de droite
puis, fait ouvrir avec ...
et ensuite sa devrait marcher si sa ne marche pas, appelle infoconso ou envoie leurs un message
peut tu maidseer stp sur les sisms?