Comment supprimer des scenes en AVI ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon problème c'est que j'ai un film de 150 min, le format est AVI , le truc c'est que je voudrais supprimer quelques scènes adultères pour pouvoir le regarder en famille, alors je cherche un logiciel pour cela
merci de bien vouloir m'aider :):)
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

essayes avec Windows movie maker, de mémoire il lit les AVI
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0
Utilisateur anonyme

slt, merci pour la reponse :) , mais j'y ai deja pensé, le truc, c'est que la taille du fichier est de plus de 800 Mo, donc avec movie maker, je devrais après les remonter encore, ça prends bcp de temps :( je cherche un programme qui pourrais le faire sur place :) MERCI
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

je devrais après les remonter encore, ça prends bcp de temps :( je cherche un programme qui pourrais le faire sur place
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai déja manipulé des fichiers assez lourd avec WMM sans soucis.
0
PyNux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais aussi, mais la prise en main est moins aisé pour un débutant ;)
0
Utilisateur anonyme

ça veux dire que movie maker va couper le film en morceau, puis moi je devrais effacer ce que je veux, et puis je devrais copier les restes sur la table de montage, et puis, pour finir, réenregistrer le tout et ça prendra un peu plus de temps lol
je crois que j'ai trouvé ça s'appelle "sound forge" créé par sony et pas comme son nom l'indique lol, car il travaille pas seulement sur les sons mais aussi les videos :)
MERCI à VOUS
0