ETUDIANTE BESOIN D'AIDE
Résolu
VIRGINIA
-
NitroGen® Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NitroGen® Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis etudiante en I.U.T et je voudrai faire un p'ti montage video sympa pour mon exposer
seulment je n'ai pas de logiciel, et bon com je travail au mc do pour financer mes etudes ses pas demain la veille que j'pourai men acheter un, donc si kelkun aurai l'extrème gentilless de m'aider pour avoir pinnacle ou se style ca serai génial merci!!!
voila je suis etudiante en I.U.T et je voudrai faire un p'ti montage video sympa pour mon exposer
seulment je n'ai pas de logiciel, et bon com je travail au mc do pour financer mes etudes ses pas demain la veille que j'pourai men acheter un, donc si kelkun aurai l'extrème gentilless de m'aider pour avoir pinnacle ou se style ca serai génial merci!!!
8 réponses
Sur Windows XP tu as un logiciel se nommant MovieMaker par défaut déja installer sur ton pc. Ce ne sera pas une vidéo avec des effets spéciaux comme dans star wars mais bon c'est dejà bien lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je l'ai retrouvé ce fameux programme !!!
Sur ton Bureau on va créer un raccourci:
tu fais clique droit > Nouveau > Raccourci
ensuite dans la fenêtre qui va s'ouvrir, dans la zone de texte "Entrez l'emplacement de l'élément" tu met ceci:
Ensuite tu clique sur Suivant:
Dans la zone "Entrez le nom pour ce raccourci" tu note le nom du programme:
Et enfin tu clique sur "Terminer" !
Tu test le raccourci est normalement le programme Movie Maker se lancera automatiquement
Espérant de t'avoir aidé, je te souhaite un bon montage vidéo lol et un bon exposer, Bonne chance
PS: Si tu as un problème à le lancer, fais-en pars sur le forum !!!
Sur ton Bureau on va créer un raccourci:
tu fais clique droit > Nouveau > Raccourci
ensuite dans la fenêtre qui va s'ouvrir, dans la zone de texte "Entrez l'emplacement de l'élément" tu met ceci:
C:\Program Files\Movie Maker\moviemk.exe
Ensuite tu clique sur Suivant:
Dans la zone "Entrez le nom pour ce raccourci" tu note le nom du programme:
Movie Maker
Et enfin tu clique sur "Terminer" !
Tu test le raccourci est normalement le programme Movie Maker se lancera automatiquement
Espérant de t'avoir aidé, je te souhaite un bon montage vidéo lol et un bon exposer, Bonne chance
PS: Si tu as un problème à le lancer, fais-en pars sur le forum !!!