PC Bug
Résolu
Fabgi
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Fabgi Messages postés 62 Statut Membre -
Fabgi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Fujitsu Siemens, hier en l'éteignant, il marchait très bien.
Ce matin en me levant, j'appuis sur le bouton pour l'allumer et je garde un écran noir, rien ne se passe, à part 3-4 bruits/sonneries qui sortent du PC à la suite, puis plus rien.
Je n'ai plus qu'à l'éteindre et le rallumer, mais ça refait la même chose ...
Si quelqu'un a une solution merci d'avance ;)
J'ai un PC portable Fujitsu Siemens, hier en l'éteignant, il marchait très bien.
Ce matin en me levant, j'appuis sur le bouton pour l'allumer et je garde un écran noir, rien ne se passe, à part 3-4 bruits/sonneries qui sortent du PC à la suite, puis plus rien.
Je n'ai plus qu'à l'éteindre et le rallumer, mais ça refait la même chose ...
Si quelqu'un a une solution merci d'avance ;)
A voir également:
- PC Bug
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
bonjour, essaie déjà d'enlever la batterie de le débrancher attend 5 minutes remets tout en place et rallume
Fabgi
Messages postés
62
Statut
Membre
1
Ok j'essaie et je te dit, merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas experte en dépannage mais ca peut etre u différent problème matériel et si il est garantie il ne faut pas y toucher maintenant je ne peux t'en dire plus cherche dans les forum en tapant pc ne démarre plu tu trouvera peut etre une solution bonne chance
C'est bon j'ai trouvé, c'était ma Puce BIOS qui n'était plus bien enfoncée dans ma carte mère.
Je l'ai su, grâce au nombre de bips que mon PC faisait au démarrage, car si il en fait 2-3-4 ... ce la ne signifie pas la même chose, pour moi c'était 7.
Et sur ce lien ils expliquent ce que chaque nombre de bips signifie :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Merci encore Bouriquette et Bonne Journée !
Je l'ai su, grâce au nombre de bips que mon PC faisait au démarrage, car si il en fait 2-3-4 ... ce la ne signifie pas la même chose, pour moi c'était 7.
Et sur ce lien ils expliquent ce que chaque nombre de bips signifie :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Merci encore Bouriquette et Bonne Journée !