PID TNT c'est quoi ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même.
A quoi correspond le PID d'une chaine TNT ?
En fait j'en ai une vague idée, par exemple avec linuxtv-dvb-apps, avec un scan s'obtient entre autre :
SMR6 le multiplexe
V (120) est le PID pour la vidéo,
A (130) est le PID pour l'audio FR,
mais TT ? TéléTexte ?
SUB ? titre ?
1537 ...
En fait j'utilise Mumudvb pour diffuser les chaînes et malheureusement les docs sont rares.
J'aimerais savoir si ces PID sont uniques (car le logiciels les mets sur une ligne), si par exemple la tranche 100 à 120 est pour la vidéo ...
J'espère que vous m'avez compris.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cdlt
ahmet0851
Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même.
A quoi correspond le PID d'une chaine TNT ?
En fait j'en ai une vague idée, par exemple avec linuxtv-dvb-apps, avec un scan s'obtient entre autre :
(0) (1537) pmt_pid (100) SMR6 -- TF1 running TF1 (1537) 01: PCR == V V (120) A (130) fra (131) eng (133) deu TT (140) AC3 (132) SUB (151)
SMR6 le multiplexe
V (120) est le PID pour la vidéo,
A (130) est le PID pour l'audio FR,
mais TT ? TéléTexte ?
SUB ? titre ?
1537 ...
En fait j'utilise Mumudvb pour diffuser les chaînes et malheureusement les docs sont rares.
J'aimerais savoir si ces PID sont uniques (car le logiciels les mets sur une ligne), si par exemple la tranche 100 à 120 est pour la vidéo ...
J'espère que vous m'avez compris.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Cdlt
ahmet0851
A voir également:
- PID TNT c'est quoi ?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Simulateur pid gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum Matériel & Système
Tout d'abord merci pour la réponse.
Par contre concernant ces numéros, sont-ils réservés ? Par exemple une tranche pour la vidéo, une autre pour l'audio, une autre pour le Télétexte ...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Un peu comme tout en informatique.
Merci ^^