Film téléchargé
Résolu/Fermé
babydoll
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai laborieusement (car très long???) téléchargé SAW5 sous le nom SAW.5.FRENCH.R5.DVDSCR.XViD, que je souhaitais voir depuis très très longtemps, et malheureusement g le son mais pas l'image avec Window media player que dois-je faire??? dois-je me procurer un programme pour la lecture de DivX?? ou comment puis-je enfin voir ce film. Merci d'avance pour votre aide. BBdoll
j'ai laborieusement (car très long???) téléchargé SAW5 sous le nom SAW.5.FRENCH.R5.DVDSCR.XViD, que je souhaitais voir depuis très très longtemps, et malheureusement g le son mais pas l'image avec Window media player que dois-je faire??? dois-je me procurer un programme pour la lecture de DivX?? ou comment puis-je enfin voir ce film. Merci d'avance pour votre aide. BBdoll
A voir également:
- Film téléchargé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)