Probleme veoh lecture video/veoh web player

Résolu/Fermé
trormbinet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 17 juin 2009 à 10:00
trormbinet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 11:46
Bonjour,
j'ai un souci pour la lecture de video sur veoh. je me suis enregistrée sur le site, j'ai téléchargé veoh web player. lorsque je clique sur la video, "loading" apparait puis s'efface et le petit ecran reste noir. j'ai donc cliqué sur download pour utiliser la video dans la veoh web player. La video s'y trouve effectivement qd je consulte la library de veoh web player mais qd je clique sur play, il apparait "here are no videos in the web player library available for playback".
(au fait j'utilise internet explorer et j'ai windows XP)
Que puis-je faire?
Un grand merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:

2 réponses

Salut ! j'étais dans la meme galere et je viens de trouver la solution tout seul comme un grand =)
En fait, il est preferable de lire le fichier avec windows media player pour cela tu clique dans ta veoh library sur le petit icone avec une loupe a droite du fichier ! Ensuite il va te reconduire vers un fichier avec marqué le titre de ta video clique droit dessus et met : ouvrir avec windows player
Voila j'espere que cela t'a aidé !
Ciao
2
trormbinet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 1
27 juin 2009 à 11:46
Désolée pour ma réponse tardive, je n'ai pas pu consulter internet jusqu'à aujourd'hui. Je viens de proceder comme tu me l'as indiqué et......ça marche!!! Quel soulagement, je vais enfin pouvoir relire des videos sur veoh grace à toi. Un grand grand merci!
1