Probleme veoh lecture video/veoh web player
Résolu/Fermé
trormbinet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
-
17 juin 2009 à 10:00
trormbinet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 11:46
trormbinet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 27 juin 2009 à 11:46
A voir également:
- Probleme veoh lecture video/veoh web player
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut ! j'étais dans la meme galere et je viens de trouver la solution tout seul comme un grand =)
En fait, il est preferable de lire le fichier avec windows media player pour cela tu clique dans ta veoh library sur le petit icone avec une loupe a droite du fichier ! Ensuite il va te reconduire vers un fichier avec marqué le titre de ta video clique droit dessus et met : ouvrir avec windows player
Voila j'espere que cela t'a aidé !
Ciao
En fait, il est preferable de lire le fichier avec windows media player pour cela tu clique dans ta veoh library sur le petit icone avec une loupe a droite du fichier ! Ensuite il va te reconduire vers un fichier avec marqué le titre de ta video clique droit dessus et met : ouvrir avec windows player
Voila j'espere que cela t'a aidé !
Ciao
trormbinet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
1
27 juin 2009 à 11:46
27 juin 2009 à 11:46
Désolée pour ma réponse tardive, je n'ai pas pu consulter internet jusqu'à aujourd'hui. Je viens de proceder comme tu me l'as indiqué et......ça marche!!! Quel soulagement, je vais enfin pouvoir relire des videos sur veoh grace à toi. Un grand grand merci!