Probléme Carte Graphique
Résolu
Terry80
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Terry80 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terry80 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Bonjour, Bonsoir
J'ai un probléme de carte Graphique, je sais pas si elle est fatigué ou autres .
Je lis une video genre un clip, 3 ou 4 traits soit vert, soit bleu, soit jaune, soit rouge apparaisse.
Je démarre un jeu sa dur à peine 3 seconde que l'écran est rempli de trait soit vert, soit bleu ...
J'ai mis mes pilotes et j'aimerai savoir ce qui ce passe sur mon ordi.
Merci de Bien vouloir m'aider.
P-S : Les Probléme de ma Carte Graphique était déjà Apparent avant de Changer Les Pilotes.
Bonjour, Bonsoir
J'ai un probléme de carte Graphique, je sais pas si elle est fatigué ou autres .
Je lis une video genre un clip, 3 ou 4 traits soit vert, soit bleu, soit jaune, soit rouge apparaisse.
Je démarre un jeu sa dur à peine 3 seconde que l'écran est rempli de trait soit vert, soit bleu ...
J'ai mis mes pilotes et j'aimerai savoir ce qui ce passe sur mon ordi.
Merci de Bien vouloir m'aider.
P-S : Les Probléme de ma Carte Graphique était déjà Apparent avant de Changer Les Pilotes.
A voir également:
- Probléme Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire