Osssss...

Résolu
clochette1939 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dzolé j'voulais froissé personne...just c'est ma première fois et j'ai pas l'habitude de ce genre de contact....alors bonjour tout l'monde....et si y'a quelqu'1 qui peut m'aider,tant mieux et merci d'avance bien sur....mais déja rien qu'ici j'galère alors m'en tené pas rigueur ...j'ai ordi depuis 3jours et j'suis déja bien contente d'etre arrivé la(hihi)

8 réponses

Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu veux qu'on taide ? pourquoi ?
0
clochette1939 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah en fait j'trouve pas l'icone "poste de travail" et j'ai lu kil me faut ça pour copier un dvd??k'en pense tu??
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

t'es sous vista ou xp ?
0
clochette1939 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut-il "l'installer"??si oui,comment?en fait je veux juste copier mes dvd sur mon ordi...mais pour l'instant c'est un mystère pour moi(hihi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vista
0

si t'es sous vista, tu clique sur le bouton démarrer (la ptite boule en bas a droite).
Tu fait un click droit sur "ordinateur" (vers la droite du menu demarrer), puis tu choisis "afficher sur le bureau", et voila, tu as l'icone du poste de travail sur ton bureau. ("poste de travail" et "ordinateur" c'est pareil.)

Sa ne te servira strictement a rien d'avoir, ou non, l'icone sur ton bureau, puisque tu peux y acceder via le menu démarrer.

J'espere t'avoir aider.
0

a d'accord ...SUPER et grand merci!!!des fois ya des trucs tout béte comme ça!!!mais j'suis contente de le savoir...merci beaucoup de ton temps pour une novice!!
0

Pas de quoi
0