Problème Caméra URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
lala - 29 juin 2009 à 15:01
 Toto86 - 1 juil. 2009 à 12:48
Bonjour,
J'ai une caméra JVC Mini DV
Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette.
On a du son mais pas les images.On a bien branché les 3 fiches au bon endroit.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, la bonne entrée est sélectionné sur la tv ? Il faut le faire avec la télécommande (AV1, AV2...)
0
Oui AV3
0
et sur l'écran du cam ça défile ? Si vous passez en mode caméra etant branché sur la tv, il n'y a rien non plus ?
0
ca ne marche pas non plus
0
Rien ne fonctionne donc ! ça ne vient pas des branchements si la K7 est invisible sur l'écran de la cam... Les tetes seraient sale, vous aurez un semblant d'image, mais j'ai peur que ce soit plus grave !!
0
Merci pour votre aide
Je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
30 juin 2009 à 10:42
Bonjour
Juste une question avant d'envisager le scénario catastrophe :
ton cable de liaison camescope >TV est terminé par trois fiches RCA Jaune pour la video composite etrouge et blanc pour le son (c'est l' equipement de base qui permet de raccorder n'importe quelle téléviseur meme ancien ) Il faut commuter le televiseur en AV avec la telecommande ou pR 0 selon les marques si c'est un écranplat souvent les prises pour camescope se trouvent ou en bas devant ou sur le coté donc pour ces nouvelles technlologies il faut commuter le menu souce ou entrees et choisir l'indicationAV1 AV2 AV3 qui correspond a la prise ou est branche le camescope (souvent a cote de cette prise figure l'indication et le numero d'ordre par ex AV3) tout cela devrait fonctionner. Si un doute subsiste essayer sur une vielille télé du moment qu'elle possède une peritelmia sil faut commuter AV manuellement c'est pas automatique
A++
Des nouvelles feraient plaisr merci
(Ps si les couleurs de prises RCA ne sont pas celle là tu dois etre en presence d'un cable "composante" il existe une prise spéciale pour cela derriere le tele recent mais il y il ne faut pas oublier le son mini jack = adaptateur uu RCA rouge et blanche)
0
Je pense que sa réponse au post 4 doit etre pour mes 2 questions précédentes, dont: "Et sur l'écran du cam ça défile ?" ce qui signifie = cam malade et non problème de branchement... On attend confirmation ! :-)
0