Viédo sur Youtube...

Résolu
jonathan-87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonathan-87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai regardé sur beaucoup de forum, et je n'ai malheureusement pas trouver ce que je cherche...

alors voilà... Hier J'ai réalisé un album photo avec la bande son d'une musique, sur Windows Movie Maker...

le problème est que ma vidéo fait exactement 841Mo, je voudrai la mettre sur Youtube, ou encore Dalymotion ( ou autre... ) Mais sur Youtube, ont ne peut mettre des vidéos dépassant les 100Mo.

Donc comment pourrai-je faire ?

Si quelqu'un pourrai m'aider ça serait vraiment sympa... :)
A voir également:

5 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

841Mo!!! O_O c'est du 30 Mpixel tes photos?? Sinon t'a qu'a mettre plusieurs videos de 100 Mo comme le font ceux qui mettent des films.
0
jonathan-87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant il y a que 3 photos + quelques textes qui défilent sur les photos...

les photos seraient-elles trop grande ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connais pas Movie Maker, mais si vous n'avez que quelques photos, plus quelques lignes et que le fichier pèse 841 Mo, c'est que le film est au format original de Movie Maker, probablement du .dv (ou mpeg2). En tous cas, un format pas compressé, ou pas suffisamment compressé.
Il faut d'abord convertir cette vidéo dans un format compressé de type mp4 ou analogue.
Vérifiez dans Movie Maker si vous avez la possibilité d'exporter votre vidéo dans un tel format, ou mieux, une exportation spécifique pour le web.

Pour info, la durée maximum d'une vidéo sur Youtube, est de 10 minutes. Ce n'est peut-être pas le poids de la vidéo qui vous pose problème, mais sa durée, ou le format du fichier
https://support.google.com/youtube/troubleshooter/2888402?visit_id=637165999141381823-2685532232&rd=1
https://support.google.com/youtube/?ctx=sibling&visit_id=637165999157598623-4166721422&rd=3&topic=3230811

Cordialement
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Sinon tu n'a qu'a faire une coupe pour avoir plusieurs videos de 10mn ou de 100 Mo de toute facon il faut un format spécifique pour youtube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan-87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai trouvé :)

Je n'avais pas compressé le Format de la vidéo...
elle fait 3min58 donc, j'me disais bien que j'avais oublié de faire quelque chose...^^

A bientôt, et Merci.
0