Disque dur Neuf TV
Résolu/Fermé
master_pc
Messages postés
317
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
23 déc. 2009 à 22:08
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 26 déc. 2009 à 08:32
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 26 déc. 2009 à 08:32
A voir également:
- Disque dur Neuf TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 879
24 déc. 2009 à 08:35
24 déc. 2009 à 08:35
Appuyez sur la touche menu de la TVBox, puis allez sur diagnostique est appuyez sur le bouton jaune pour faire un redémarrage. Vérifiez aussi que la connexion USB ne bouge pas trop, enfin, en cas d'instabilité de la ligne, il peut y avoir des "bugs", désynchronisation de la Neuf/SFR box, donc "bugs"' sur la TVBox, et "bugs" sur le DD externe et le enregistrements. Pour resynchroniser la Neuf/SFR box, débrancher et rebrancher cette dernière.
master_pc
Messages postés
317
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
8
25 déc. 2009 à 12:41
25 déc. 2009 à 12:41
Bonjour,
Merci beeaucoup de votre réponse mais il n'y a rien a fare cars quand je vais dans le menu il arrive qu'il ne sois pas reconnus et donc que le menu ne s'affiche pas corectemment; il n'es pas entier. Je pense a une mauvaise conseption de la par de Neuf...
Merci !
Merci beeaucoup de votre réponse mais il n'y a rien a fare cars quand je vais dans le menu il arrive qu'il ne sois pas reconnus et donc que le menu ne s'affiche pas corectemment; il n'es pas entier. Je pense a une mauvaise conseption de la par de Neuf...
Merci !
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 879
26 déc. 2009 à 08:32
26 déc. 2009 à 08:32
Contactez le service technique de Neuf/SFR, les problèmes rencontrés sont dus à une instabilité de la ligne, demandez une intervention "physique".