Disque dur Neuf TV
Résolu
master_pc
Messages postés
317
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur 1000Go de chez Iomega pour le brancher sur la neuf TV mais il arrive asser frequament qu'il ne soit pas reconnut.
Que faire ?
Merci.
J'ai acheté un disque dur 1000Go de chez Iomega pour le brancher sur la neuf TV mais il arrive asser frequament qu'il ne soit pas reconnut.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Disque dur Neuf TV
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Appuyez sur la touche menu de la TVBox, puis allez sur diagnostique est appuyez sur le bouton jaune pour faire un redémarrage. Vérifiez aussi que la connexion USB ne bouge pas trop, enfin, en cas d'instabilité de la ligne, il peut y avoir des "bugs", désynchronisation de la Neuf/SFR box, donc "bugs"' sur la TVBox, et "bugs" sur le DD externe et le enregistrements. Pour resynchroniser la Neuf/SFR box, débrancher et rebrancher cette dernière.