Transfert film dvd sur archos
Résolu
dan01150
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
dan01150 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dan01150 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ARCHOS 605. Comment transférer un film DVD sur ARCHOS? merci de vos conseils.
je possède un ARCHOS 605. Comment transférer un film DVD sur ARCHOS? merci de vos conseils.
A voir également:
- Transfert film dvd sur archos
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Je possède un Archos 605 aussi; en fait, c'est très simple. Tu as deux options : soit tu mets directement les fichiers .VOB du dvd sur ton Archos (prend vraiment beaucoup d'espace, entre 5 et 8 go), soit tu extraits un .AVI du DVD et le met sur ton Archos (tailles des fichiers variant de 700 Mo, qualité standard, à 1,36 Go, qualité supérieure avec son AC3 5.1, ou plus grand encore). Cette méthode te permet de configurer le bitrate, la résolution, le fps et etc. C'est celle-ci que je te conseille.
Le meilleur logiciel que je connaisse pour extraire les .AVI s'appel Gordian Knot.
Voici un très bon tutoriel sur comment l'utiliser :
http://www.divisk.free.fr/
Dans l'onglet en haut à gauche clique sur "Préliminaires", et suit les étapes à l'écran.
Bon visionnement,
al360ex
Je possède un Archos 605 aussi; en fait, c'est très simple. Tu as deux options : soit tu mets directement les fichiers .VOB du dvd sur ton Archos (prend vraiment beaucoup d'espace, entre 5 et 8 go), soit tu extraits un .AVI du DVD et le met sur ton Archos (tailles des fichiers variant de 700 Mo, qualité standard, à 1,36 Go, qualité supérieure avec son AC3 5.1, ou plus grand encore). Cette méthode te permet de configurer le bitrate, la résolution, le fps et etc. C'est celle-ci que je te conseille.
Le meilleur logiciel que je connaisse pour extraire les .AVI s'appel Gordian Knot.
Voici un très bon tutoriel sur comment l'utiliser :
http://www.divisk.free.fr/
Dans l'onglet en haut à gauche clique sur "Préliminaires", et suit les étapes à l'écran.
Bon visionnement,
al360ex
dan01150
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
91
Super ça fonctionne très bien, je te remercie encore de ton aide!