SOS film lecture
Résolu
miyukisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
miyukisa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miyukisa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment lire un film en format MP3, j'ai télécharger un film (acheter en ligne) sur le site SFR, le soucis c'est que je ne peux le transféré sur aucun support externe (tel que une carte usb ou même le changer de format) , il est inscrit qu'il n'est lisible que sur un appareil mobile, hors je souhaiterai le transféré sur un dvd ou même le changer de format pour le mettre en AVI. comment je peux y arriver???
(le film est télécharger un pc avec WINDOWS 7 )
merci pour toute l'aide apporté.
je souhaiterais savoir comment lire un film en format MP3, j'ai télécharger un film (acheter en ligne) sur le site SFR, le soucis c'est que je ne peux le transféré sur aucun support externe (tel que une carte usb ou même le changer de format) , il est inscrit qu'il n'est lisible que sur un appareil mobile, hors je souhaiterai le transféré sur un dvd ou même le changer de format pour le mettre en AVI. comment je peux y arriver???
(le film est télécharger un pc avec WINDOWS 7 )
merci pour toute l'aide apporté.
A voir également:
- SOS film lecture
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
salut !! ..."film en format MP3" ? Je pense que tu trompes car le format mp3 est une compression audio et non vidéo. Pour une conversion de ton fichier essaye Free Vidéo Converter téléchargeable ici il est gratuit.