SOS film lecture

Résolu
miyukisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miyukisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment lire un film en format MP3, j'ai télécharger un film (acheter en ligne) sur le site SFR, le soucis c'est que je ne peux le transféré sur aucun support externe (tel que une carte usb ou même le changer de format) , il est inscrit qu'il n'est lisible que sur un appareil mobile, hors je souhaiterai le transféré sur un dvd ou même le changer de format pour le mettre en AVI. comment je peux y arriver???

(le film est télécharger un pc avec WINDOWS 7 )

merci pour toute l'aide apporté.
A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

salut !! ..."film en format MP3" ? Je pense que tu trompes car le format mp3 est une compression audio et non vidéo. Pour une conversion de ton fichier essaye Free Vidéo Converter téléchargeable ici il est gratuit.
0
miyukisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jimkiller
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Où en es-tu ? (Si ton problème est réglé, valide ton message en "résolu" )
bonne année 2010
0
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je confirme que le format *.mp3 est dédié au son et non à l'image !
0
miyukisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous bonen année a vous aussi ..
0