Fonctionnement de movie maker

Résolu/Fermé
guss4210 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 28 juil. 2007 à 16:11
 le diable du 72 - 23 déc. 2009 à 15:48
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qui pourront m'aider https://imageshack.com/
A voir également:

2 réponses

Pour insérer une image, tu places ta photo dans le champs "Vidéo". Ton journal doit être sur la ligne"superposition de titre". Je reste dispo pour d'autres infos.
2
guss4210 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
28 juil. 2007 à 16:55
bonjour agnes et merci beaucoup pour ton aide ca marche
0
salut , je voudrais inséré un film .avi dans le champ vidéo mais celui-ci n'arrête pas de me le charger dans la bande son se qui fait que j'ai le son mais pas l'image; Mon but serais de pouvoir couper et remonter des passages du film en y intégrant une autre piste de son. Merci d'avance .
0
Bonjour,

Je rencontre le meme problème que Guss, cependant je ne sais pas où est le champsvidéo pour insérer l'image. De plus je dois dspoer le journal sur la ligne superposition de titre, mais comment fais-t'on? désolé je viens juste de découvrir ce logiciel.
merci d'avance pour vos réponses
1
le diable du 72
23 déc. 2009 à 15:48
Les formats avi ne peuvent pas etre lut,il faut les convertirs en un autre
0