Remetre une video à l'endroit

Résolu
loic -  
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai filmé avec mon appareil photo quelques videos avec l'appareil vertical.
Et quand je veux les visionner sur mon pc, elle sont à l'horizontale.
Comment faire pour les mettres en vertical ?
Fomrmat du fichier ==>> MVI

merci à tous

3 réponses

Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

De rien ;-)
5
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu peut utiliser le logiciel "windows movie maker" qui se trouve sur ton ordinateur :
Ouvre windows movie maker,fait "importer vidéo" tu clique sur la photo que tu veut ensuite tu la place sur la barre de chronologie qui se trouve ne bas puis clique droit sur la vidéo,ensuite "effet" et tu cherche l'effet faire pivoter la vidéo ou un truc dans le genre =)
1
loic

ok, merci bien Styck/3/

J'y suis parvenu, mais la personne est deformée sur l'ecran. Je trouve que cà fais bizarre. Je sais pas si il y a une solution pour pas deformer les personnages qui sont filmés (on à l'impression qu'il sont beaucoup plus "gros" plus larges etc....)

Encore merci à toi
0

ah oui je vois...et bien...il y a un autre logiciel mais il faut le télécharger :S il s'appelle Virtual Dub !
0
loic

ok Stick/3/

Je vais le telecharger et essayer de voir ce que je peux faire.

Encore merci pour ton aide.

Bonne soirée

Loic
0