Découper une vidéo sans enlever les soutitres

Résolu/Fermé
Louloustart - 28 déc. 2009 à 16:35
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 28 déc. 2009 à 17:10
Bonjour tout le monde =)
Je suis réellement au bord du suicide . Ca fait des jours et des jours que je cherche une solution en essayant des tonnes de logiciels plus complexes les uns que les autres et quand je crois que ça fonctionne et bah nan x')
Voilà mon dilemme j'ai copié un dvd sur mon disque dur en anglais avec les sous-titres français ( je supporte pas les doublures de voix , une catastrophe BREF ) , j'utilise VLC player et j'affiche les sous-titres , jusque là tout roule !
Maintenant j'aimerais découper cette vidéo de 10 minutes en 10 minutes . Si je convertis mon fichier en avi pour le découper avec virtual les sous-titres disparaissent . Comment faire ?
J'ai essayé un tas de logiciels et je vous promets que soit jsuis vraiment une quiche et il y a plus rien à espérer soit le sort s'acharne contre moi .
Merci =D
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
28 déc. 2009 à 17:10
Jour

Les sous titres sont t-ils déjà inclus dans la vidéo ou bien se trouvent t-il dans un fichier séparé.. ?
0