Aide pour montage video

Résolu/Fermé
Batteurfou - Modifié par Batteurfou le 7/07/2010 à 15:14
 glandu - 10 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,

Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensuite ont voyai apparraitre lui même une 2ème fois à gauche entrain de jouer d'un autre instrument... pendant que la video de droite elle continuai à jouer. Tout sa été au rythme d'ailleur sa fait genre plusieurs videos ensemble sur une seul video. Il ma dit qu'il utilisai magix video et donc je voulai savoir comment faire se montage ? même avec un autre logiciel par exemple si il faut et d'ailleur sa porte un nom ce genre de montage ?

Adrien

5 réponses

glandu Messages postés 25375 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 952
7 juil. 2010 à 18:33
bonjour effectivement magix entre autre fait se truquage il faut deux ou plusieurs pistes vidéos c'est" incrustation d'image dans l"image "
0
D'accord donc en gros j'ouvre 2 videos puis ensuite je vais dans ou ? dans editer ?
0
glandu Messages postés 25375 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 952
7 juil. 2010 à 22:48
oui dans éditer découper une scène et la glisser sur lla deuxiéme piste lla redimensionner avec les poignées et faire des essais et profitez de l'aide en ligne pour vous guider
0
Heu j'ai essayer de faire tout sa mais je nai pas bien réussi ! Peut tu menvoyer des images pour m'aider et me guider par mail stp. mon adresse c'est adrienraguet@hotmail.com

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je ne peux pas faire l'opération à votre place il faudra tatonner comme tout le monde il y a une aide dans magix avec vidéo à l'appuis qui fera mieux que moi aller dans "aide",' effets et titres" 'recouper des objets',"réduire et incrustation de vidéos"
0