Video youtube sur ipod ?

Résolu
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir est-ce qu'on peut mettre des videos de youtube sur un ipod(nano ou touch), si oui comment ?

merci d'avance

3 réponses

Kheter Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

va sur fluvore, et choisis le format de la convertion
0
Kheter Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais j'ai quelques problèmes souvent avec ce site. si tu vois qu'il ne marche pas, ne desespere pas, attends un peu =)
0
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer ;)
0
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re slt ! merci pour le site ca marche et j'en ai trouvé un autre c'est : http://vixy.net/
0

Cool, celui-là marche encore mieux :)
Merci ^^
-1

de rien :)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

sur le touch, y'a l'application "youtube" ... et elle permet de regarder du contenu de ... youtube ...
-3

ok merci, mais pour le nano faut faire comment ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Je sais pas, j'ai pas de nano.

Mais comme il a pas de puce wifi ni réseaux, faut télécharger la vidéo sur ton ordi, puis synchroniser l'appareil.
0

ah ok....... merci :/
0