Mettre un film sur cd pour dvd salon
Résolu
mimium
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Thetyler -
Thetyler -
Bonjour,
J'ai un film au format avi. sur mon PC, et j'aimerai le graver sur Cd (ne possédant pas de graveur de dvd) afin de pouvoir le regarder sur mon dvd de salon qui ne lit pas les divx.
Un copain m'a dit de convertir le fichier en format dvd, grace au logiciel: VSO DivxToDVD, ce que j'ai fait.
Le problème est que le fichier est devenu trop gros (1,93 Go) et de ce fait Néro ne peut pas le graver sur mon CD qui ne fait que 700MB.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire?
Merci.
J'ai un film au format avi. sur mon PC, et j'aimerai le graver sur Cd (ne possédant pas de graveur de dvd) afin de pouvoir le regarder sur mon dvd de salon qui ne lit pas les divx.
Un copain m'a dit de convertir le fichier en format dvd, grace au logiciel: VSO DivxToDVD, ce que j'ai fait.
Le problème est que le fichier est devenu trop gros (1,93 Go) et de ce fait Néro ne peut pas le graver sur mon CD qui ne fait que 700MB.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire?
Merci.
A voir également:
- Mettre un film sur cd pour dvd salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
13 réponses
Il faut le convertir au contraire en VCD ou SVCD. Il faut bien sûr que ton lecteur accepte une de ces deux normes, mais c'est souvent le cas. On prépare souvent les svcd avec TMPGEnc o VCDEasy, le résultat aura un format bizarre qui ne se grave pas avec n'importe quoi, mais Nero sait le faire.
Tu trouveras d'excellents dossiers sur http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=explore¤tDir=13
ou en anglais sur http://www.doom9.org/index.html?/mpg/vcdsvcd_faq.htm
_ç_§:
(.)#(.)
Tu trouveras d'excellents dossiers sur http://www.divxmethode.com/modules/icontent/index.php?op=explore¤tDir=13
ou en anglais sur http://www.doom9.org/index.html?/mpg/vcdsvcd_faq.htm
_ç_§:
(.)#(.)
dixtodvd est un très bon logiciel gratuit. Tu le trouvera dans le site de VSO
Salut, graver un fichier vidéo_ts issu de VsoDivXtoDvd sur un CD (au cas où sa taille serait inférieure à 700mo) risque d'entraîner des problèmes de compatibilité à la lecture. Solution à éviter (je sais de quoi je parle...)
Choisir l'option VCD avec Néro ou autre.
A +
-------------------------------------------------------
Une histoire d'étoile, d'imbécile et de sage
-----------------------------------------------------
Choisir l'option VCD avec Néro ou autre.
A +
-------------------------------------------------------
Une histoire d'étoile, d'imbécile et de sage
-----------------------------------------------------
J'ai fait un petit essai et mon dvd de salon l'accepte.
Mais quand j'ai voulu graver le film en entier, Néro a refuser car mon CD ne fait que 80min soit 700MB, alors que le film fait 88min (un peu moins de 800MB).
Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ?
Que dois-je faire?
Merci.
Mais quand j'ai voulu graver le film en entier, Néro a refuser car mon CD ne fait que 80min soit 700MB, alors que le film fait 88min (un peu moins de 800MB).
Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ?
Que dois-je faire?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
les CD 800 et 900 Mo existent
avec Nero en overburning ( option CD-HDBurn ) et que ton graveur puisse le faire
à+
les CD 800 et 900 Mo existent
avec Nero en overburning ( option CD-HDBurn ) et que ton graveur puisse le faire
à+
je vais acheter des cd de capacités plus importantes et j'essaierai.
Je vous tiens au courant.
Merci
Je vous tiens au courant.
Merci
Salut Mimium
j'ai eu ce problème et avec les conseil des copains sur CCM je l'ai fait avec " Inter Vidéo WinDVD Créator ".
il y a deux façons : soit on " copy sur le disque et on grave après "
soit on " grave directement si on a un graveur " mais moi je grave
sur DVD et ça marche bien .
amicalement Renép
j'ai eu ce problème et avec les conseil des copains sur CCM je l'ai fait avec " Inter Vidéo WinDVD Créator ".
il y a deux façons : soit on " copy sur le disque et on grave après "
soit on " grave directement si on a un graveur " mais moi je grave
sur DVD et ça marche bien .
amicalement Renép