Help J'arrive pas a metre un film sur le ipod

Résolu/Fermé
Alison - 11 juil. 2010 à 22:13
 Alison - 11 juil. 2010 à 22:37
Salut Je m'apelle Alison puis j'ai un méga probléme avec mon i-pod 5 iéme génération, tous va bien a peut prés depuis que je l'es acheter mais la j'ai un pti probléme j'ai télécharger un film sur un site en format mp4.Mais quand je glisse la video dans la parti film ou quand je fait fichier ajouter le fichier dans la bibliotéque rien ne se passe comme si je n'avais rien fait en somme Mais des que je veut quitté itunes aprés avoir fait sa il me dit
"une ou plusieur aplication utilise l'interface du pilotage itunes est vous sur de vouloir quitté" Donc je ne sais pas quoi fait je ne suis franchement pas du tout doué avec les ordi alors encore moi avec les ipod Merci de m'aider.



Alison^^
A voir également:

2 réponses

reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
11 juil. 2010 à 22:28
soit ton film est en télécharger illégalement soit il n'es pas en MP4 ( vérifie bien ) ou alors je ne sais pas
pour le message d'erreur c'est que ton ipod est toujours brancher et que tu utilise itune donc si tu pars d'itune avec l'ipod brancher cela rsique de beuger
0
EUH ben jlé télécharger sur liberti land XD
0