Help J'arrive pas a metre un film sur le ipod
Résolu
Alison
-
Alison -
Alison -
Salut Je m'apelle Alison puis j'ai un méga probléme avec mon i-pod 5 iéme génération, tous va bien a peut prés depuis que je l'es acheter mais la j'ai un pti probléme j'ai télécharger un film sur un site en format mp4.Mais quand je glisse la video dans la parti film ou quand je fait fichier ajouter le fichier dans la bibliotéque rien ne se passe comme si je n'avais rien fait en somme Mais des que je veut quitté itunes aprés avoir fait sa il me dit
"une ou plusieur aplication utilise l'interface du pilotage itunes est vous sur de vouloir quitté" Donc je ne sais pas quoi fait je ne suis franchement pas du tout doué avec les ordi alors encore moi avec les ipod Merci de m'aider.
Alison^^
"une ou plusieur aplication utilise l'interface du pilotage itunes est vous sur de vouloir quitté" Donc je ne sais pas quoi fait je ne suis franchement pas du tout doué avec les ordi alors encore moi avec les ipod Merci de m'aider.
Alison^^
A voir également:
- Help J'arrive pas a metre un film sur le ipod
- Mètre en ligne - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert