Besoin réponseS pour America's Army
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
102
Statut
Membre
-
AApro -
AApro -
Bonjour,
Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui parce que tout est en anglais et faut avouer que je suis pas terrible en anglais )...
MERCI d'avance pour votre aide ...
--
Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui parce que tout est en anglais et faut avouer que je suis pas terrible en anglais )...
MERCI d'avance pour votre aide ...
--
Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
A voir également:
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? votre réponse texte d’attribution :
- Traitement de texte - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
6 réponses
Bon je suis sympa :)
1er niveau : A A A C C B A B D B A E A C C A A D
2eme niveau : B B A B C D A C
3eme niveau : B D B C B B B
et n'en profite pas pour me tirer dessus dans le jeu :)
1er niveau : A A A C C B A B D B A E A C C A A D
2eme niveau : B B A B C D A C
3eme niveau : B D B C B B B
et n'en profite pas pour me tirer dessus dans le jeu :)
Bon soir
Moi je suis a la 4eme mission pour "medic"
Mes je comprend pas la mission,je crois faut soigner les 3mecs mes saz me met mission failed.Merci de me resumé en francais =)
++
(je suis nul en anglais)
Moi je suis a la 4eme mission pour "medic"
Mes je comprend pas la mission,je crois faut soigner les 3mecs mes saz me met mission failed.Merci de me resumé en francais =)
++
(je suis nul en anglais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question