Probléme samsumg tv lcd le40r86bd

Résolu/Fermé
fredos16 - 5 déc. 2010 à 18:55
 tarascon2 - 5 déc. 2010 à 19:39
Bonjour.J'ai acheter cette écran au mois de juin 2008 je n'ai pas pris l'estention de garantie trop couteuse est voila quelle a eu des probléme d'allumage, longtemps pour s'allumer le boutons de veilles clignoter mais ne s'allumer pas est j'entendais un bruit de clic dans la télé image cinéma flouter aussi j'ai donc regarder les forums est disais qu'il fallait changer les condos déféctueux ceux que j'ai fait avec un ami ceux qui était boder je les changer par d'autre de méme valeur mais toujours le méme probléme ne s'allume plus est des clics répécter sachant que je n'ai pas remonter le capot de la télé est ce que cela a quelque chose a voir avec sa une sécurité etc pouver vous m'éclairer j'ai investi dans une autre télé mais pas samsumg bien sur mais sa m'enbéte de la mettre a la déchetterie si je peux en faire profiter quelqu'un d' autre,en tout cas pour ma part samsumg sais terminer il faut arreter de faire payer des produits pleins pots pour que sa ne tienne que 2 ans est demie

1 réponse

bonsoir
j espère que vous n avez pas repris une samsung,démonter la carte d alimentation et vérifier toutes les soudures et renfaîtent les si besoin surtout si vous trouvez un endroit ou se trouve une poussière de fumée noir
1
est qu'il faut remonter le couvercle de la télé ya t'il une sécurité
0
absolument pas
0